À quelle fréquence devrais-je fertiliser les plants de tomates?

<

Contenu

article data-type="article">

Quand Fertiliser

  • Fertiliser le plant de tomate environ une ou deux semaines avant que les premiers fruits de mûrit. Répétez la fécondation de deux semaines après que vous choisissez le premier fruit, puis à nouveau un mois plus tard.

Montant appropriée des engrais




  • Testez le sol avant la fertilisation. Cela vous indique quels éléments nutritifs du sol fait défaut. Les tomates préfèrent un sol avec un pH de 6,5 à 7. Le travail d`un engrais à libération lente dans les 6 premiers pouces du sol avant de planter les tomates. Une fois que le niveau approprié est obtenu, traiter les tomates avec un engrais d`entretien à 1 lb par 100 pieds carrés.

Types d`engrais

  • Les tomates poussent mieux avec un engrais équilibré avec des quantités égales de phosphore, d`azote et de potassium. Par exemple, les résultats trop d`azote dans une plante à feuilles avec peu de fruits. Évitez l`utilisation d`engrais à gazon. Utilisez un engrais qui est formulé pour les tomates ou un engrais de jardin complet lors de la préparation du sol. Utilisez un engrais soluble dans l`eau une fois que la plante commence à produire des fruits.

besoins croissants

  • Plantez vos tomates dans les zones à plein soleil. Les zones éloignées des arbres et des bâtiments offrent les rendements les plus élevés. Un sol bien drainé est important de prévenir la pourriture des fleurs ou la pourriture des racines. Les plants de tomates ont besoin d`un sol constamment humide. Collez votre doigt dans les 2 premiers pouces du sol. Si la saleté colle à votre doigt, il est assez humide. Mulch tels que la paille, des aiguilles de pin, les tontes de gazon, le compost, l`écorce râpée et terreau de feuilles aide à conserver l`humidité dans le sol.

AUTRES

» » » » À quelle fréquence devrais-je fertiliser les plants de tomates?