Insectifuge naturel pour les tomates

<article data-type="article">
Apprenez à protéger vos plants de tomates contre les ravageurs.

Dans de bonnes conditions, les plants de tomates peuvent se développer rapidement et produire beaucoup de fruits. Cependant, si votre jardin est envahi par les insectes, vous ne pouvez pas obtenir de profiter d`un grand pourcentage de votre récolte. Renseignez-vous sur des moyens naturels pour empêcher les parasites tels que hornworms hors vos plants de tomates afin que vous puissiez profiter, de délicieuses tomates fraîches directement à partir de votre propre jardin.

Huiles horticoles

  • Vaporiser répulsifs bug à base d`huiles horticoles sont un moyen efficace et naturelle pour empêcher les insectes de vos plants de tomates. l`huile de Neem est l`une des huiles les plus populaires de l`horticulture et peut très probablement être trouvés chez votre magasin de fournitures de jardinage local. Brumisation vos plantes avec ces huiles aidera à les protéger contre les ravageurs des plantes de tomate commune comme les chenilles et les pucerons et il ne nuira pas à vos tomates. Vaporisez vos plants de tomates fréquemment et réappliquer le répulsif après une forte rosée et la pluie pour augmenter son efficacité.

Huile et savon Etouffement Mélange




  • Mélanger 1/2 tasse de savon liquide ou du savon râpé d`un bar avec 1 tasse d`huile végétale. Battre le mélange à la main pour former une pâte huileuse épaisse. Pour utiliser ce mélange, ajouter une cuillère à soupe à un flacon pulvérisateur de 1 litre d`eau chaude et de le vaporiser sur vos plantes. La combinaison de l`huile et du savon dans ce mélange va étouffer les bugs qui sont déjà sur vos tomates et contribuera à tuer tous les œufs qui ont été pondus. Vaporiser une autre couche de ce mélange sur vos plants de tomates tous les quelques jours et après de fortes pluies.

Bug Natural Repellent Vaporisateur

  • Combinez deux ampoules écossés d`ail, 1 ou 2 cuillères à soupe de poivre de cayenne et 1 cuillère à soupe d`huile végétale dans un mélangeur. Ajouter une cuillerée de détergent liquide et 2 à 3 tasses d`eau et bien mélanger le mélange. Ajouter un autre 3 tasses d`eau au mélange homogène. Filtrer le liquide à travers un filtre à café et le verser dans un flacon pulvérisateur. Vaporiser les feuilles et les tiges de vos plants de tomates avec ce mélange tous les quelques jours et après chaque pluie. Les ingrédients combinés dans ce mélange devraient dissuader les nouveaux ravageurs et de tuer ceux qui sont déjà sur vos plantes sans nuire à vos tomates.

poisson Emulsion

  • Cette méthode de lutte antiparasitaire peut être très efficace, mais il peut aussi être très malodorante. La pulvérisation d`émulsion de poisson sur les feuilles de vos plants de tomates dissuadera une variété d`insectes en plus d`étouffer certains de ceux qui sont déjà sur vos plantes. Bien que l`odeur désagréable de l`émulsion de poisson pourrait vous repousser, garder à l`esprit qu`il sera également repousser les papillons et mites, qui reposent sur leur sens aigu de l`odorat, qui pourrait envisager d`utiliser votre tomate comme plante hôte.

AUTRES