Dois-je prendre mes plants de tomates de la pluie?

<

Contenu

article data-type="article">
L`âge des plants de tomates aura une incidence sur la façon robuste et ils sont en mesure de résister à de fortes pluies.

Les plants de tomates sont un légume d`été jardiniers amateurs peuvent réussir à faire pousser dans des conteneurs. tomates conteneurs sont souvent gardés à l`extérieur pendant les mois chauds d`été. Ce soumet les plants de tomates aux conditions de croissance naturelles, y compris les précipitations, qui peuvent être à la fois bénéfique et problématique pour les plants de tomates.

Récipient

  • Le type de récipient votre plante est en sera l`un des principaux facteurs influençant si votre plant de tomate peut rester à l`extérieur pendant la pluie. Avoir un récipient de drainage pour votre plant de tomate est nécessaire si vous souhaitez laisser votre plante sous la pluie. Un conteneur de drainage permettra d`éviter la sursaturation du sol, et qui permettra de réduire la probabilité de overwatering et la moisissure formation. Si votre conteneur de tomate ne sont pas auto-videur, il est suggéré de ne pas le laisser à de fortes pluies. Si le conteneur a une soucoupe, vider après la pluie a cessé.

Age of Plant




  • L`âge de votre plant de tomate va influencer ou non votre plant de tomate peut résister à de fortes pluies ou même de longues extérieur. Si vous avez un plants de tomates, la dureté des précipitations en plein air peut être plus que ce qu`ils sont capables de résister. Vérifiez vos plants de tomates pour voir la taille de leur développement. Si vos plants de tomates sont encore dans des pots de graines et sont moins de 4 pouces de hauteur, on ne propose pas de les laisser à l`extérieur pendant de longues pluies. plants de tomates plus grand que 4 pouces peuvent être laissés pendant des pluies modérées.

Gravité

  • La gravité de la pluie affectera comment facilement votre plant de tomate peut survivre à la pluie. Dans les fortes tempêtes, il y a souvent une averse lourde ainsi que des vents forts et, dans certains cas, même la possibilité de souffler des débris. Si la pluie est très sévère, il peut être préférable d`apporter vos plants de tomates, les tomates de conteneurs ne sont pas aussi robustes ou aussi robuste que les tomates régulières de lit de jardin. Si la pluie est seulement la lumière ou modérée, selon les autres facteurs en considération, vous pouvez probablement laisser votre plant de tomate sous la pluie.

Jalonnement

  • Piquetage une plante contenant de la tomate est important pour une bonne croissance des plantes de tomates, surtout si vous avez décidé de le laisser à l`extérieur pour la majorité de la saison de croissance. Piquetage un plant de tomate, non seulement contribue à la formation de l`usine, mais elle augmente également la stabilité globale et la force de la plante car il offre un soutien supplémentaire.

AUTRES

» » » » Dois-je prendre mes plants de tomates de la pluie?