Ce qui rend les tomates farineuse?

<article data-type="article">
Les tomates qui éprouvent des difficultés croissantes sur la vigne peut prendre une texture étrange.

Les tomates sont l`un des légumes les plus cultivés à la maison, en partie parce qu`ils sont considérés comme relativement légumes à faible entretien. Pourtant, leur faible entretien étant ne les rend pas à l`abri des dommages subis des conditions naturelles telles que les changements de température extrêmes. A défaut de protéger vos plants de tomates à partir de ces conditions peut entraîner la production de fruits de qualité médiocre moment de la récolte venir.

Tomates et Température

  • Parmi les légumes, les tomates sont parmi les plus sensibles à la température, en particulier par temps froid. Les tomates sont à l`origine originaire d`Amérique du Sud et même si elles sont cultivées pratiquement partout dans le monde d`aujourd`hui, sont encore sensibles au froid extrême. Les températures froides convertissent les sucres naturels dans la tomate à l`amidon. En outre, les températures plus froides se dilatent l`eau à l`intérieur de la tomate, de changer la texture de manière irrévocable. Ceci est la raison pour laquelle les experts avertissent toujours contre le stockage des tomates dans le réfrigérateur.

Éviter Mealy tomates




  • Pour éviter les tomates farineuses sur la vigne, pailler vos plants de tomates avec la tourbe de sphaigne à la médiation des changements extrêmes de température. Si vous commencez vos plants de tomates à l`intérieur avant de les transplanter à l`extérieur, les garder à des températures comprises entre 60 et 70 degrés Fahrenheit à tout moment. chute de fleurs et, plus tard dans la saison, la chute des fruits sont des indications que le plant de tomate a subi des dommages en raison des températures froides, donc si vous remarquez l`un de ces symptômes, vous devez peut-être prendre des mesures pour protéger vos tomates pendant l`hiver ou de la plante plus hiver cultivars rustiques.

Repérer une Mealy Tomato

  • La plupart des amateurs de tomates ont probablement eu l`expérience de l`achat d`une tomate de l`épicerie pour constater qu`il farineuse à l`intérieur. Pour éviter cette déception, saisir la tomate avant de l`acheter et de vérifier sa fermeté. Si la peau de tomate a une certaine élasticité et ne se sent pas ferme, les chances sont bonnes qu`il sera farineuse à l`intérieur et vous devriez en acheter un autre à la place. Voir également avertir l`épicerie qu`ils ont des tomates farineuses sur le plateau.

autres considérations

  • Si vous rencontrez souvent des problèmes avec des tomates Homegrown farineuses, ne supposez pas immédiatement que vous ne pouvez pas faire pousser des tomates dans votre climat. Le problème avec les plants de tomates endommagées par le gel ne sont pas la seule température, mais l`interaction de la température extérieure avec le cultivar spécifique que vous utilisez. Une bonne alternative est donc de renseigner les pépinières ou de regarder dans les magasins en ligne de commande en usine ou à la disponibilité des cultivars de tomates qui sont plus bien adaptés à des températures hivernales les plus bas de votre zone géographique.

AUTRES