Les plantes qui gardent les acariens loin

<

Contenu

article data-type="article">
L`ail est un moyen utile de repousser les acariens.

Les acariens sont de minuscules parasites qui se nourrissent de plantes de jardin en utilisant des pièces buccales spéciales pour aspirer les fluides de plantes qu`ils infestent. Cela provoque des plantes à regarder brûlés, comme ils se dessèchent, se dessèchent et meurent. Une fois les acariens infestent une plante, ils tissent des toiles entre les tiges et les feuilles des plantes semblables à des toiles d`araignée (d`où le nom). Certaines plantes sont connues pour repousser les acariens et sont un moyen utile de contrôle du tétranyque.

Coriandre

  • Cette plante pousse 1 à 3 pieds de haut dans la maturité, la production de feuilles et de fruits utilisés dans la cuisine. Les petites graines en forme de billes sont broyées ou écrasées à assaisonner les aliments. Coriandre repousse les araignées mites de lui-même et quand ils sont plantés à proximité d`autres plantes qui ne repoussent les acariens. Plante autour d`autres plantes comme une haie ou à côté de ces plantes pour les protéger contre les infestations de tétranyques. feuilles de coriandre séchées ou de graines peuvent être brassée dans un thé à pulvériser sur les plantes pour une protection accrue des tétranyques.

aneth




  • Un membre de la famille de la carotte, l`aneth produit feuillage duveteux qui peuvent atteindre des hauteurs allant jusqu`à 3 pieds. La mince "feuilles" d`aneth sont souvent séchés ou utilisés frais dans une variété d`aliments des soupes aux salades aux trempettes. Dill produit un arôme piquant et repousse les acariens lorsqu`il est cultivé comme une haie de protection autour d`autres plantes. Dill repousse également les acariens lorsqu`il est cultivé à côté des plantes sensibles.

Ail

  • Une gousse d`ail, quand ils sont plantés, peut produire une ampoule avec un maximum de 20 autres clous de girofle. Les bulbes produisent aussi long, vert onionlike feuillage au-dessus du sol. L`ail est un bon voisin dans le jardin, ainsi de plus en plus aux côtés de la plupart des autres plantes. Le fait que la plante repousse les acariens et autres insectes nuisibles adoucit le pot encore plus. gousses des plantes d`ail autour des plantes que vous souhaitez protéger contre les parasites, y compris les acariens, les coléoptères et les pucerons.

pyrèthre

  • chrysanthème de pyrèthre sont un répulsif naturel des insectes. Pyrèthre a été traditionnellement utilisé dans de nombreux insecticides, mais l`utilisation a diminué en raison d`effets toxiques indésirables chez les humains et les animaux. Cependant, cultivé comme une plante, pyrèthre est sûr pour une utilisation de jardin comme une forme de plante d`insecticide. Plantez les fleurs autour des frontières de lits de jardin ou parmi les plantes de jardin pour repousser naturellement les acariens. Ceci est un insectifuge général également efficace contre les coléoptères, les thrips, les larves, les pucerons et les insectes volants à travers le conseil d`administration.

AUTRES

Ravageurs jasmine фото

Ravageurs jasmine

Beaucoup de jardiniers aiment les plantes de jasmin pour leur doux parfum agréable. Cependant, les espèces de jasmin,…

Hibiscus et ravageurs фото

Hibiscus et ravageurs

Protéger l`hibiscus contre les interférences des insectes et parasites est une étape importante pour maintenir la…

Marigold insectifuge фото

Marigold insectifuge

Soucis aromatiques peuvent servir à repousser les insectes quand ils sont plantés avec des légumes dans le besoin de…

» » » » Les plantes qui gardent les acariens loin