Est-ce gel acariens tuer des araignées et leurs œufs?

<

Contenu

article data-type="article">

Les acariens sont des ravageurs communs pour une grande variété de plantes ornementales, arbres et arbustes. La plupart des acariens sont actifs pendant les mois chauds et secs, mais il y a des acariens de la saison fraîche qui infestent les arbres pendant l`hiver. La plupart des acariens et leurs oeufs nouvellement éclos peuvent tolérer des températures de congélation sans périr.

Les types

  • tétranyques Spruce sont les acariens de la saison fraîche qui infestent les conifères, comme le sapin Fraser. Ces parasites se développent dans des températures plus froides et deviennent moins actifs quand le temps est chaud. tétranyques Spruce sont membres de la famille arachnide qui ont huit pattes et corps mous. Ces parasites sont généralement rouges ou verts, et ils pondent leurs œufs sur pousses d`arbres. Le tétranyque de l`épinette ne se trouve pas sur les arbres hôtes en temps de gel, mais leurs œufs restent là jusqu`à ce qu`il est temps pour éclore. Le tétranyque à deux points est également un ravageur commun dans une variété d`arbres. Ces acariens sont considérés comme une saison chaude acariens, mais selon l`Université de Floride, ils ont souvent survivre à la congélation lorsque la météo infestant les plantes cultivées en serre. tétranyque à deux points sont très petites et sont généralement brun, orange, rouge, jaune ou opaque. Ces acariens ont deux grandes taches qui sont visibles sur leur corps.

Effets




  • Tous les acariens se nourrissent de plantes hôtes avec piercing ou sucer buccales. Comme ils se nourrissent, ils enlèvent la sève des plantes des arbres hôtes, causant feuilles jaunissent et apparaissent bronzés. Lourdement arbres infestés peuvent finir par mourir. La plupart des espèces de tétranyques placer une sangle fine et soyeuse sur les feuilles et les branches des arbres hôtes.

contrôle culturel

  • acariens Spruce sont sensibles aux insectes prédateurs, tels que les Lacewigs et les coccinelles. tétranyques Spruce reproduisent le plus rapide pendant les mois chauds, mais ils peuvent survivre et fonctionner à des températures qui sont en dessous de zéro. acariens peuvent également être à deux points contrôlés par les insectes prédateurs et survivent mieux dans des températures de congélation lorsque infestant les plantes cultivées en serre. Les acariens sont plus facilement contrôlés pendant les périodes de temps pluvieux, car la pluie frappe les acariens de leur plante hôte.

Lutte chimique

  • Les deux tétranyques de l`épinette et tétranyque à deux points sont les plus difficiles à contrôler au stade de l`œuf. Au cours de la saison de croissance, les acariens peuvent survenir dans les arbres hôtes dans tous les stades de développement. Les pesticides sont disponibles à votre centre de jardinage local pour le contrôle du tétranyque. Cependant, les pesticides tuent aussi les insectes prédateurs qui peuvent provoquer une augmentation des populations de tétranyques. Acaricides sont disponibles pour les acariens dans tous les stades de développement, mais certains acariens peuvent devenir résistantes aux acaricides si elle est utilisée sur une base régulière.

AUTRES

Ravageurs mandevilla фото

Ravageurs mandevilla

Mandevilla est un genre qui intègre environ 100 espèces de vignes ornementales tropicales. Ces plantes sont très…

» » » » Est-ce gel acariens tuer des araignées et leurs œufs?