Les petits insectes gris qui mangent mon jardin

<

Contenu

article data-type="article">
De nombreux coléoptères gris peuvent envahir les jardins.

Les petits insectes gris dans le jardin peuvent ou peuvent ne pas être la cause de l`alarme, en fonction du nombre et des dommages aux plantes. Ils sont probablement un insecte au corps mou, comme un puceron, ou un scarabée à carapace dure. La plupart des chenilles dans le jardin sont verts, bien que quelques-uns sont blancs ou gris.

Identification

  • Identifier les bogues gris dans votre jardin. De nombreux coléoptères gris à brun, tels que les coléoptères puantes, les coléoptères de squash et les cantharides, peuvent vivre dans le jardin potager, comme les pucerons et les acariens. Coléoptères ont une coquille dure caractéristique qui peut être en forme de bouclier, tandis que les pucerons et les acariens sont à corps mou. Les coléoptères mangent habituellement les feuilles, tandis que les pucerons et les acariens sucent le jus des plantes, ce qui provoque le jaunissement et le flétrissement. Pucerons et les acariens sont généralement vert, rouge ou brun, même si elles peuvent parfois être gris.

La prévention




  • plusieurs stratégies organiques conjurer les infestations d`insectes. La rotation des cultures afin qu`ils ne poussent pas dans la même année de l`emplacement après année. punaises grises dans le jardin sont généralement attirés par une culture spécifique. Le déplacement des cultures peut déjouer les ravageurs. Le travail du sol à l`automne ou au début du printemps détruit les insectes hivernants. Planter des cultures au moment opportun. Par exemple, la courge foreurs de vigne apparaissent généralement au début de l`été. Attendez deux ou trois semaines, et ils peuvent être partis quand vous plantez les citrouilles, les courges et les melons. Lay minitunnels flottants sur les jeunes plants et les graines après la plantation. ligne flottante couvre protéger les jeunes plants contre les infestations d`insectes, ainsi que des températures froides. Ils ne vont pas dissuader les insectes hivernent dans le sol.

Contrôles non chimiques

  • Évaluer les dommages. Les coléoptères mâchent souvent des trous dans des feuilles de haricot, brocoli ou d`autres cultures. Sauf si les dommages sont importants, les plantes survivent habituellement et les cultures ne sont pas affectés. Suppression des mauvaises herbes et les débris réduit cachettes pour les insectes. Poser une planche à plat sur le sol. Il attire les bugs de squash qui rampent sous la planche à la recherche de l`humidité. Agiter les bugs au large de la carte dans un seau d`eau savonneuse ou les cueillir les plantes et de les jeter. Plantez certaines herbes fleuries, comme l`aneth et de bourrache, qui attirent les insectes bénéfiques, tels que les coccinelles, les chrysopes et les guêpes prédatrices. Ces insectes se nourrissent de pucerons et d`œufs d`insectes et les larves.

Lutte chimique

  • Si les dommages sont importants, envisager des pesticides. Le savon insecticide est relativement sûr pour les pucerons. Utilisez un produit étiqueté pour l`insecte nuisible spécifique et suivre toutes les directives de l`emballage avec précaution. Le carbaryl est un pesticide courant qui tue la plupart des coléoptères. La plupart des pesticides, y compris le carbaryl, tuent les insectes utiles, tels que les abeilles, ainsi que les parasites.

AUTRES

Bugs sur lupin фото

Bugs sur lupin

Lupine est une fleur cultivée dans de nombreux cours et jardins. Cette plante est sensible à endommager les…

Potager & maison insectifuge фото

Potager & maison insectifuge

Seuls quelques-uns des insectes dans le jardin potager sont nuisibles, mais ils font beaucoup de dégâts. cutworms de…

Worms dans des citrouilles фото

Worms dans des citrouilles

Worms dans les citrouilles ne sont généralement pas vers à tous, mais les larves d`insectes comme le dendroctone…

» » » » Les petits insectes gris qui mangent mon jardin