Les pesticides utilisés pour tuer les pucerons

<article data-type="article">
Une infestation de pucerons peut également apporter des fourmis qui se nourrissent de la

Pucerons, ou les poux des plantes, sont minuscules, longs insectes 1/8-pouces qui peuvent venir en vert, rouge, brun ou jaune. Ils se nourrissent de nouvelle croissance des plantes en suçant le jus des feuilles, les tiges ou les bourgeons. En grand nombre, ils peuvent retarder la croissance et de créer une apparence malsaine dans les plantes. Les jardiniers peuvent choisir parmi une variété de pesticides pour tuer les pucerons sur leurs plantes.

Causes de Puceron Infestation

  • Les pucerons peuvent être introduits dans votre maison ou votre jardin dans les pépinières ou les centres de jardinage lorsque vous introduisez de nouvelles plantes. Ils peuvent également migrer d`autres cours et les jardins dans votre région. Pucerons peuvent infester, les plantes sous-alimentées malsaines, ainsi que des plantes surfertilisé avec une nouvelle croissance abondante, selon le site de l`Oregon State University Extension. Puceron infestation peut se produire sur les deux plantes intérieures et extérieures.

Les signes de Infestation




  • Vous pouvez voir un aspect débilités général dans les plantes qui signalent les infestations de pucerons. Les pucerons eux-mêmes recueillent sur le dessous des feuilles. La nouvelle croissance peut être sous-dimensionné et déformé. Les feuilles peuvent être courbés. Les plantes peuvent avoir un cotonneux, masse blanche sur des surfaces ou peuvent se sentir collant au toucher. Pucerons produisent cette substance collante, appelée "miellat," quand ils se nourrissent. Ce miellat attire les fourmis ce troupeau souvent et protègent les pucerons de telle sorte que la source de nourriture continue. Ensemble, ces symptômes signalent une infestation de pucerons.

Pesticides naturels pour le contrôle Puceron

  • Une explosion dur de l`eau est la première défense contre les pucerons attaquent vos plantes. Cela découragera les pucerons de se installer dans votre jardin. Présentation des insectes qui se nourrissent de pucerons est une autre méthode naturelle de contrôle. Lady coléoptères, chrysopes, perce-oreilles, les punaises de pirates minute ou guêpes parasites vont tuer tous les pucerons dans votre jardin. Ces insectes utiles sont disponibles dans les centres de jardin dans votre région. liquide vaisselle, dilué dans l`eau à raison d`une cuillère à soupe par gallon d`eau, va supprimer la cireuse, revêtement protecteur sur les pucerons et les tuer. Testez la solution de savon sur vos plantes avant de pulvériser plus généralement pour voir si la plante peut tolérer la solution. savons insecticides commerciaux vont tuer les pucerons tout en épargnant leurs prédateurs naturels plus difficiles valides.

Pesticides chimiques pour le contrôle Puceron

  • Vous pouvez également utiliser des pesticides chimiques pour contrôler les populations de pucerons, mais ceux-ci également tuer les insectes bénéfiques qui se nourrissent de pucerons et d`aider à limiter leur population. Ces pesticides comprennent l`acéphate et le malathion, selon l`Université de l`Arizona agriculturalist Cooperative Extension Jeff Schalau. régulateurs de croissance des insectes sont le meilleur choix. Ces composés vont garder les pucerons de la maturation des adultes qui reproduisent. Évitez d`utiliser des insecticides à large spectre qui tuent aussi des insectes qui se nourrissent de pucerons chaque fois que possible.

AUTRES

Bugs sur lupin фото

Bugs sur lupin

Lupine est une fleur cultivée dans de nombreux cours et jardins. Cette plante est sensible à endommager les…

Hibiscus et ravageurs фото

Hibiscus et ravageurs

Protéger l`hibiscus contre les interférences des insectes et parasites est une étape importante pour maintenir la…

Plumeria et cloque фото

Plumeria et cloque

fleurs de frangipanier non seulement éclairent un paysage avec leurs fleurs colorées et vibrantes odeurs ils sont…

» » » » Les pesticides utilisés pour tuer les pucerons