Les insectes qui tuent ou mangent les pucerons

<

Contenu

article data-type="article">
Les pucerons sont des insectes à corps mou qui varient en longueur à partir de seulement 1 mm à 10 mm.

Bien qu`il existe environ 4.000 espèces de pucerons, seulement environ 250 espèces sont connues comme des parasites. Ils sont parfois gardés par des fourmis (qui mangent la douce "miellat" pucerons produisent), de sorte que de nombreux prédateurs les ignorent. Cependant, certaines créatures ne se nourrissent sur ces parasites des plantes minuscules. Outre les arachnides et les oiseaux, certains types d`insectes tuent ou mangent les pucerons. Ces insectes aident les agriculteurs et les jardiniers combat infestations de pucerons, qui peuvent gravement endommager les cultures et les vergers. Ils se développent dans des conditions chaudes et mangent presque tout type de plante. Relativement peu d`espèces mangent aphids- heureusement pour les agriculteurs, ces insectes se révèlent abondante.

Coléoptères

  • Quelques types de coléoptères tuer les pucerons, et plus particulièrement la coccinelle. Aussi connu comme une coccinelle, il mange les pucerons et autres insectes très petits. Les gens ont reconnu leur caractère bénéfique depuis le Moyen Age, selon le Guide Hercules Wildlife. Ces coléoptères tachetés peuvent trouver les pucerons sur les plantes à l`intérieur et à l`extérieur. D`autres qui mangent les pucerons comprennent le bogue de soldat spined, rove coléoptères et bug grands yeux, selon la Fédération canadienne de la faune.

guêpes




  • Certains types de petites guêpes parasites tuent et mangent les pucerons aussi. Certains braconide et chalcidiens tuer les pucerons par l`implantation d`oeufs en eux, selon l`Ohio State University Extension. La guêpe ichneumon et quelques autres petites variétés de guêpe tuent aussi les pucerons. Grandes guêpes préfèrent généralement la proie d`une plus grande taille.

larves

  • Différents types de larves d`insectes se nourrissent de pucerons, en utilisant une variété de méthodes. Chrysope pucerons larves tuer, parfois cacher avant qu`ils attaquent, selon l`Université de Floride. Les gens appellent parfois les larves qui se nourrissent de pucerons "lions de pucerons." chenilles Harvester papillon (un autre type de larves) tuent aussi les pucerons. Coccinelle et hover-mouche larves mangent les pucerons ainsi.

Mante religieuse

  • Modérément grande chez les insectes, la mante religieuse tue les pucerons et les divers autres bugs. Les gens savent cet insecte impressionnant pour ses grands yeux, les antennes de premier plan et de longues jambes. Il vit dans les zones herbeuses, des jardins et des arbustes du sud du Canada et l`est des États-Unis.

Bug Assassin

  • Le bug assassin sera également manger les pucerons, mais il est pas nécessairement parmi les insectes que vous souhaiteriez trouver dans votre jardin, en raison du potentiel pour les piqûres. La Fédération canadienne de la faune indique qu`il dévore aussi les coléoptères divers, les mouches, les chenilles et hornworms.

Damselfly

  • Semblable à une libellule mais pas aussi grand, le damselfly prouve juste assez petit pour examiner les pucerons une source alimentaire valable. Il apparaît souvent dans les marais et les zones à proximité des lacs ou des étangs. Ces longues, les insectes multicolores mesurent de 1 à 2 pouces de long. Ils ne font pas autant de bruit en vol comme les libellules font.

AUTRES

Bugs sur lupin фото

Bugs sur lupin

Lupine est une fleur cultivée dans de nombreux cours et jardins. Cette plante est sensible à endommager les…

Hibiscus et ravageurs фото

Hibiscus et ravageurs

Protéger l`hibiscus contre les interférences des insectes et parasites est une étape importante pour maintenir la…

» » » » Les insectes qui tuent ou mangent les pucerons