Bananiers nécessitent peu d`entretien. La plupart du temps, ils ont besoin d`une quantité suffisante d`eau et un peu d`élagage. Lors de la taille d`un arbre de la banane, prêter attention aux ventouses. Les rejets sont des plantes bébé de bananes qui, dans l`enfance, dépendent de la plante mère pour survivre. Un meunier bien nourri, on a regardé après par l`arbre de la banane mère, produit de meilleurs fruits. Tous les autres rejets forcés de survivre sur leur propre doivent être enlevés, car ils ne seront pas avoir la maturité pour produire des bananes savoureuses.
Choses que vous devez
- ciseaux de jardinage ou un couteau tranchant avec au moins une lame de 6 pouces
- Pelle
- Corde
Dépouiller mortes, feuilles brunes de la plante de la banane.
Coupez les tiges supplémentaires avant que l`arbre de la banane porte ses fruits. Laissez une seule tige principale.
Retirer drageons inutiles après l`arbre mère de la banane pousse pendant six à huit mois. Coupez tous les drageons au moins 3 pouces de hauteur avec de grandes feuilles rondes au niveau du sol, en utilisant un couteau ou de jardinage tranchants ciseaux. Bien que ces rejets de meilleure qualité que les plus petits avec des feuilles en forme de lance, ils produisent ces feuilles entières comme un moyen de capter la lumière du soleil, parce que leurs éléments nutritifs ne sont pas pleinement satisfaits par la plante mère. Les rejets avec des feuilles minces sont plus forts et produisent de meilleurs fruits. Laisser une ventouse saine pour remplacer chaque plante de la banane.
Couper le plant de bananier mère à pas plus de 30 pouces au-dessus du niveau du sol après qu`il porte des fruits, en utilisant une forte de couteau de la plante mère ne sera jamais produire des fruits à nouveau. Couper le tronc de la longueur en trois ou quatre morceaux et les mettre dans un compost heap- le tronc se décompose rapidement.
Retirer la souche de l`arbre de la banane mère, ou fructification tige, quelques semaines plus tard. Creusez un trou autour de la souche de 3 à 4 pouces de profondeur avec une pelle. Utilisez la pelle pour déloger la saleté autour du système racinaire. Attachez une corde autour de la souche et le sortir du terrain. Placez le moignon dans un tas de compost pour la décomposition.