Bien que les arbres de bananes poussent généralement dans le sol, ils prospèrent dans des conteneurs, aussi. bananiers en pot ajoutent un accent tropical de patios, porches et petits chantiers. Les bananiers ont besoin de soleil et des températures chaudes pour produire des fruits. L`humidité est également un élément clé - trop peu et les plantes souf- trop et ils vont pourrir.
Choses que vous devez
- Récipient
- Perlite
- mélange de sol
- Engrais
Cultivez l`arbre de la banane dans un récipient qui est assez profond pour couvrir la totalité de la masse racinaire. Le pot doit avoir un trou de drainage pour éviter la pourriture des racines. Elle peut être réalisée en matière plastique, en céramique, en argile ou en métal.
Placez le pot dans un endroit qui reçoit la lumière du soleil pendant 12 heures par jour. Alors que quelques bananes poussent en légère nuance, plus besoin du soleil. La température idéale se situe entre 54 et 80 degrés Fahrenheit.
Déplacer les intérieur de l`arbre si la température descend en dessous de la plage idéale en hiver. Mettez le récipient dans une fenêtre orientée au sud afin que les avantages de la plante à partir de la lumière du soleil. Déplacer le pot de retour à l`extérieur en été.
Utilisez un mélange de sol rocheux bien drainé. Les bananiers poussent mieux dans un sol pierre de lave ou de lave sable, typique du sol hawaïen. Terreau pour les plantes de cactus peut également être utilisé. Ne pas remplir le récipient avec du terreau ordinaire. Placez l`arbre dans la casserole et couvrir la masse de racines avec le sol. Appuyez légèrement pour enlever les poches d`air. L`addition d`environ 20 pour cent de perlite auxiliaires de drainage.
Arrosez l`arbre de la banane jusqu`à ce qu`il sort des trous de drainage dans le fond. Vérifiez l`humidité souvent du sol et de l`eau quand il est sec jusqu`à une profondeur de 2 pouces. Gardez le sol humide mais pas mouillé. Si l`arbre se dessèche, il est enclin à les acariens et autres infestation.
Appliquer une alimentation équilibrée autour de la base de l`arbre au cours de la saison de croissance - Avril à Septembre. Les engrais équilibrés contiennent de l`azote, du phosphore et du potassium. Utilisez un (azote, phosphore et potassium) 8-10-8, et vérifier le pH du sol souvent. Bananiers ont besoin d`un pH de 5,5 à 7. Les plantes matures ont besoin 1 lb chaque mois et jeunes fleurissent avec 1/3 lb à moins que le pH a besoin d`équilibre. Répandre de l`engrais vers le bord du récipient.
Taillez les arbres de bananes légèrement à mesure qu`ils grandissent. Contrôle de la forme et la taille en supprimant les branches endommagées ou faibles, ainsi que ceux qui traversent ou frotter les uns contre les autres.