Bananiers ne sont pas réellement des arbres, ils sont des plantes herbacées, avec un tapis fascinant de racines et pseudotroncs qui ressemblent à des troncs. Dans les bonnes conditions de croissance, les plantes de bananes peuvent atteindre une hauteur de 15 pieds ou plus. Les pousses et les drageons émergent du tapis de racines, et ceux-ci doivent être coupés ou autorisés à se développer, selon qu`ils sont peepers (petites pousses qui ne produiront pas) ou des épées (qui a finalement ours).
Choses que vous devez
- Sécateur
- Couteau bien aiguisé
- Eau bouillante
- L`alcool à friction et un chiffon (en option)
- ampoule pelle
Plan pour tailler les arbres de bananes après la récolte des fruits. Pensez-y comme 1-2-3. Vous aurez envie de se retrouver avec une grande pseudotronc pour supporter la prochaine Crop sucker une épée, qui est plus petite et porteront l`année et un après-peeper, un petit shoot d`eau qui finira par devenir une épée puis pseudotronc. Tout doit bien aller.
Stériliser les lames des outils de taille en les plongeant dans l`eau bouillante pendant 30 secondes ou en les essuyant avec un chiffon imbibé d`alcool à friction. Cela permettra d`éviter des œufs d`insectes, les bactéries et les champignons de pénétrer dans les plaies de taille.
Hacher le bas du pseudotronc qui portait la récolte de l`année en cours avec un sécateur ou un couteau bien aiguisé. Couper le pseudotronc en bits pour l`utilisation comme paillis.
Coupez tous les rejets d`épée qui ont émergé au cours de la saison de croissance à la surface du tapis, ne laissant que le plus sain un. drageons épée sont plus petits que pseudotroncs et sont faits de feuilles bien roulées qui ressemblent à un collage de lame d`épée vers le haut.
Taillez toutes les petites ventouses remplies d`eau, appelés rainettes, à la surface du tapis de banane, laissant le plus sain un. Ces petites pousses sucent les nutriments loin des épées et des pseudotroncs, et il y a probablement beaucoup d`entre eux. Pour les empêcher de production de rejets, creuser la pointe d`une pelle à bulbe pointu dans le rhizome, juste sous le tapis, pour tuer chacun.
Regardez la plante de la banane pendant l`hiver. Les coups de froid avec des températures inférieures à 28 degrés Fahrenheit va tuer une plante de la banane au sol. Si cela se produit, couper la plante sur le tapis, et il sera probablement produire des rejets lors du retour par temps chaud.