Lorsque vous avez quitté votre emploi dans une entreprise, l`argent que vous avez investi dans votre compte 401K est encore le vôtre, déduction faite des cotisations des employeurs qui ne sont pas encore investi. Puisque vous ne pouvez plus effectuer des paiements à ce compte, il est judicieux de le transférer à un compte de retraite individuel ou IRA. Cela vous permet de gérer vos fonds comme bon vous semble. Transfert d`un compte 401K à un IRA est un processus facile, mais faire des erreurs pourrait avoir de grandes répercussions financières.
Demandez à l`entreprise qui gère votre IRA pour le nom officiel de la société. Votre 401K entreprise va vous envoyer un chèque pour le montant, mais si le chèque est à votre nom, vous devrez payer des frais de pénalité. Au lieu de cela, la société 401K devrait écrire le chèque à "IRA Company, pour la prestation de votre nom." Vous avez besoin de connaître le nom de votre entreprise IRA.
Demander un retournement 401K de la société qui gère votre 401K. Les politiques pour ce faire varient selon la compagnie. Vous pourriez avoir à remplir un formulaire et envoyer ou par fax, ou vous pourriez être en mesure de lancer le transfert par téléphone, après avoir vérifié votre identité en répondant à quelques questions. Attendez que votre chèque arrive. Il devrait arriver dans 1 à 2 semaines.
Envoyez votre chèque à la société qui gère votre IRA. Il est intelligent d`utiliser le courrier recommandé afin que vous pouvez être sûr que la société a reçu le chèque. En quelques jours de la réception du chèque, la société va déposer l`argent dans votre compte IRA.
Investissez votre argent. Avec votre argent dans votre compte IRA, vous pouvez choisir les investissements que vous souhaitez placer votre argent dans.
Conseils & Avertissements
- S`il y a une erreur et votre chèque vient à votre nom plutôt que le nom de la société qui gère votre IRA, la société 401K aura retenu un obligatoire de 20 pour cent du total pour couvrir les taxes et les frais de pénalité de retrait précoce. Vous pouvez payer que 20 pour cent de leur poche et récupérer l`argent lorsque vous produisez des impôts.
- Vous avez seulement 60 jours lorsque vous recevez de l`argent pour le déposer dans votre compte IRA si vous ne voulez pas faire face à des peines allant jusqu`à 20 pour cent.