Comment contester votre évaluation foncière de la taxe d `accueil

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Avec la maison et la propriété des valeurs fluctuantes sauvagement, la dernière chose qu`un propriétaire veut doit être payer plus d`impôts fonciers que ce qu`ils devraient être. Selon certaines estimations, jusqu`à 60% de toutes les maisons sont sur-évaluées, ce qui signifie les propriétaires sont trop payer leurs taxes foncières. Une vérification minutieuse de votre évaluation peut découvrir des erreurs et des hypothèses inappropriées qui peuvent réduire votre évaluation officielle, et de réduire vos impôts fonciers. Voici comment.

    Choses que vous devez

    • Informations sur la valeur marchande de votre maison à partir de votre bureau d`évaluation de l`impôt foncier

    Instructions

    1. Comprendre le processus d`évaluation

      Les maisons sont généralement évaluées par le bureau de la section locale comté propriété évaluateur, bien que certaines villes et villages font leurs propres évaluations. Trouver le site pour le bureau de l`évaluateur dans votre région, et de se familiariser avec le calendrier des évaluations, et le processus de dépôt d`un appel.

      Assurez-vous de se familiariser avec les délais. Si vous déposez un appel un jour de retard, alors vous ne serez pas pris en considération pour le cycle actuel de l`examen, et peut-être attendre un an ou plus avant votre défi est considéré.

    2. Obtenez vos dossiers d`évaluation

      Votre bureau d`évaluation fera des dossiers détaillés disponibles de la façon dont la valeur de votre s `à la maison a été déterminée. De nombreux bureaux font même l`évaluation foncière des documents disponibles en ligne.




      Vérifiez ces attentivement.

      Une partie de la détermination est basée sur votre maison elle-même, compte tenu des informations comme le nombre de chambres, les pieds carrés de la maison, la quantité de terres, et ainsi de suite. Vérifiez très attentivement. Par exemple, une erreur dans la superficie de la maison peut avoir été faite il y a plusieurs décennies, et a été reporté dans les dossiers depuis.

      Le reste de votre évaluation est basée sur la valeur des maisons comparables dans votre quartier. Mais la maison de votre voisin vraiment directement comparable à la vôtre? Peut-être qu`ils ont des caractéristiques que vous faites pas que donne les maisons différentes valeurs de marché, même si l`évaluateur les a traités comme identiques. Documenter tous les aspects de l`évaluation qui semblent erronées à vous.

    3. Faites votre cas

      Certaines juridictions permettent une réunion informelle entre vous et votre évaluateur comme une première étape. Parfois, cela est tout ce qu`il faut. Faites votre cas au cours de la réunion, fournir de la documentation, et vous trouverez peut-être vous vous retrouvez avec une évaluation plus faible et moins d`impôts.

      De nombreuses juridictions suivent une procédure plus formelle, impliquant généralement le dépôt de documents d`appel d`évaluation comme une première étape, et peut-être une comparution devant une commission d`appel d`audition comme prochaine étape. Votre bureau d`évaluation local fournira les détails du processus dans les deux cas.

      La plupart des audiences sont publiques. Vous pouvez assister à l`audition de quelqu`un d`autre pour se familiariser avec les procédures.

    4. Envisager une aide professionnelle

      Un évaluateur professionnel peut vous donner une estimation indépendante de la valeur marchande de votre maison, et cela peut être un élément influent de l`information d`avoir pour votre appel d`évaluation.

      Un spécialiste de l`impôt foncier peut aussi être d`une grande aide. Beaucoup de consultants opèrent sur une base d`urgence, ce qui signifie que vous avez seulement à les payer si elles vous permettent de gagner réellement de l`argent sur vos impôts fonciers.

      Si vous avez un agent immobilier, il ou elle peut probablement vous référer à un spécialiste approprié pour une évaluation, ou de l`aide avec votre évaluation.

    Conseils & Avertissements

    • Garde ton calme. Assessor allons avoir un travail difficile, et ils apprécient les gens qui les traitent de façon professionnelle et courtoise.
    • Crédit photo senate.gov

    AUTRES

    » » » » Comment contester votre évaluation foncière de la taxe d `accueil