Comment obtenir une évaluation de la maison basse

Un évaluateur inexpérimenté pourrait fournir une faible estimation de la valeur de votre maison.

Une évaluation de la maison représente généralement une évaluation subjective d`une personne qui détient généralement une licence délivrée par l`État pour évaluer les biens immobiliers. Certains évaluateurs de biens immobiliers ont reçu des mesures disciplinaires qui ont abouti à une suspension ou à la révocation de leurs licences, souvent pour la délivrance des valorisations qui sont trop généreux. évaluateurs conservateurs se trompent sur le côté de la prudence pour protéger leurs licences et leur capacité à continuer à travailler. Bien qu`il n`y ait pas de liste officielle pour les évaluateurs qui fournissent des valorisations supérieures à la moyenne ou au-dessous de la moyenne propriété, vous êtes plus susceptibles d`obtenir une évaluation de la maison basse d`un évaluateur conservateur.

  • Visitez votre banquier pour obtenir un renvoi pour un évaluateur, comme de nombreuses banques préfèrent utiliser des évaluateurs conservateurs pour protéger leurs investissements.




  • Demandez des agents immobiliers locaux et les courtiers en hypothèques environ recommandé ainsi que les évaluateurs non recommandés. Appelez les évaluateurs non recommandés pour obtenir un aperçu de leur expérience.

  • Recrutez un évaluateur qui est assez inexpérimenté et peu familier avec votre quartier. Sélectionnez un évaluateur qui ne détient pas des appellations reconnues par l`industrie, comme un AMI ou SRA de l`Institut d`évaluation.

  • Mettez hors de faire tout entretien de la maison sur des choses telles que la peinture écaillée, les débris et les réparations inachevées avant l`arrivée de l`évaluateur. Cela pourrait affecter négativement la valeur de votre maison et donner lieu à une évaluation faible.

AUTRES

» » » » Comment obtenir une évaluation de la maison basse