Comment devenir un évaluateur immobilier

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

évaluateurs immobiliers travaillent de façon indépendante, pour une plus grande organisation ou avec un groupe d`autres évaluateurs, et d`effectuer des évaluations pour les prêteurs hypothécaires qui veulent l`assurance de la valeur d`une propriété. "argent" magazine a récemment inclus immobilier évaluer sur sa liste de place et à venir des opportunités de carrière à six chiffres.

Instructions

  1. 1

    Contactez l`association de l`Etat d`évaluateurs de biens immobiliers. Demandez une liste de cours accrédités dans la région, tels que les collèges communautaires, les universités, l`école d`évaluation ou les organismes de formation professionnelle parrainés par l`association immobilière locale.

  2. 2



    Inscrivez-vous dans les classes requises, qui représentent généralement 90 heures de cours. Prenez des cours dans l`immobilier de base des concepts, des principes et des pratiques et du droit immobilier, ainsi que des cours spécifiques pour l`évaluation.

  3. 3

    Compléter le cours avec des notes de passage. Arrangez-vous avec l`administrateur de l`école pour prendre la "surveillé" évaluateur examen. Obtenir un permis de stagiaire.

  4. 4

    Parlez aux courtiers immobiliers locaux ou les évaluateurs et organiser un mentor ainsi qu`un "évaluateur stagiaire" position à une société immobilière. Travailler avec le mentor pour acquérir le nombre d`heures requis pour satisfaire aux exigences d`octroi de licences professionnelles, de développer des compétences et d`apprendre "ficelles du métier."

  5. 5

    Réseau et suivre le développement professionnel par le biais de l`adhésion à des associations professionnelles. Poursuivre la formation continue. Enquêter licences supplémentaires comme une exigence pour évaluer appartenant au gouvernement fédéral ou d`autres propriétés spécifiques.

Conseils & Avertissements

  • Vérifiez auprès de la Commission des licences de l`Etat pour évaluateurs de biens immobiliers pour une liste de conditions préalables, les exigences des cours et des examens de licence. Découvrez si les cours en ligne sont acceptables.
  • Assurez-vous que les cours suivent les lignes directrices et les règles du Normes uniformes des pratiques professionnelles d`évaluation (de USPAP).

Ressources

AUTRES

» » » » Comment devenir un évaluateur immobilier