Sur quelle forme dois-je déclarer les distributions de biens excédentaires de k1 à mon retour d`impôt?

<article data-type="article">

Une organisation de passage, comme une société ou une société S, est responsable de fournir son propriétaire K-1. Un K-1 détaille le propriétaire de "partager" de l`activité financière de l`organisme pour l`année. distributions de propriété de ces organisations sont imposables mais seulement dans la mesure où elle dépasse la base du propriétaire dans l`organisation. En règle générale, l`excédent est considéré comme un gain en capital pour le propriétaire et est rapporté à l`annexe D de son retour personnel.

Pass-entités intermédiaires fiscaux

  • Une organisation de pass-through est une entité non imposable qui "passe sur" ses revenus et pertes pour l`année à ses propriétaires imposables. L`activité financière est répartie entre les propriétaires en fonction de leur part de l`entité. La part de l`activité financière de l`organisme Les propriétaires est traitée comme leur propre, et est imposé en tant que tel. L`avantage de ceci est d`éviter la double imposition, les taxes appliquées à l`entreprise et au niveau de la propriétaire. Les deux S sociétés et les partenariats sont des entités accréditives.

Base




  • Pour toute entité pass-through, le calcul de la base du propriétaire dans l`entité est importante. L`idée de base, ou l`investissement après impôt de l`investisseur dans l`organisation, il est important pour éviter la double imposition liée aux opérations du propriétaire avec l`entreprise. Base pour les partenariats et les sociétés S est calculé en prenant l`investissement initial et en ajoutant la part cumulée du revenu d`entreprise passé pendant le mandat du propriétaire ainsi que des contributions supplémentaires faites par le propriétaire. Ensuite, soustraire sa part des pertes d`entreprise et des distributions qui ont été faites. Distributions de passe-par les entités ne sont imposables si elles dépassent la base du propriétaire dans l`entreprise.

But de K-1

  • K-1 sont des formes que les sociétés et les partenariats S fournissent à leurs propriétaires en ce qui concerne leur part des bénéfices, les pertes, les déductions et les crédits de l`organisation. K-1 décomposent les sources de revenus et des pertes à leurs éléments constitutifs et comprennent des informations sur les activités ordinaires qui se produisent au cours de l`entreprise, la vente des actifs de l`entreprise, et les distributions versées aux propriétaires individuels.

Comment signaler Distributions

  • S corporation et société K-1 doivent suivre des directives spécifiques sur la façon de déclarer les distributions de propriété. Seul le montant des distributions qui dépassent la valeur de base du propriétaire est imposable et doit être signalé, et il est de la responsabilité du propriétaire individuel pour vous assurer que cela se produit. Sur le formulaire K-1 pour les sociétés S, toutes les distributions de propriété sont déclarés à la ligne 16 et sont signifiés avec un D. Code Pour la distribution de la propriété, vous êtes pour réduire la base de stock par la juste valeur marchande (JVM) du bien. L`excédent de la valeur est comptabilisée comme un gain en capital et est rapporté à l`annexe D de votre déclaration de revenus des particuliers. Pour les partenariats, les distributions de propriété sont déclarés à la ligne 19 de la K-1 et sont signifiés avec soit un code B ou C. Comme un partenariat, vous diminuez votre base dans le partenariat par la JVM du bien. La valeur excédentaire est traitée comme un gain en capital, et est rapporté à l`annexe D.

Conseils fiscaux et Disclaimer

  • Pour les retours complexes, consulter un professionnel de l`impôt, comme un expert-comptable ou avocat autorisé, comme il peut le mieux répondre à vos besoins individuels. Gardez vos dossiers fiscaux pendant au moins sept ans, pour protéger contre la possibilité de futures vérifications.

AUTRES

» » » » Sur quelle forme dois-je déclarer les distributions de biens excédentaires de k1 à mon retour d`impôt?