Pouvez-vous porter un nol avant pour un llc?

<article data-type="article">

Dans les premiers stades de toute entreprise, les pertes semblent être presque inévitable. Pour une société à responsabilité limitée, une option commerciale commune organisationnelle, la question de la façon de traiter les pertes d`exploitation est important. Comme la plupart des sociétés à responsabilité limitée sont traités comme des partenariats, les pertes nettes d`exploitation ne sont pas vraiment appliquent pas. Les pertes peuvent être transmises à des membres de la LLC, qui peuvent généralement appliquer ces pertes de leur revenu personnel.

Les pertes d`exploitation nettes

  • Les pertes nettes d`exploitation (Nols) sont déductibles des pertes qui découlent de la participation à une activité industrielle ou commerciale, de l`emploi, ou d`un bien locatif. La source la plus commune de PEN sont des opérations commerciales. Un NOL se produit à tout moment les déductions dépassent le revenu correspondant. Certaines déductions qui ne peuvent pas être utilisés pour déterminer les déficits fiscaux tels que des pertes en capital en excédent des gains en capital provenant de la propriété de l`entreprise, les déficits fiscaux antérieurs et des déductions non commerciales en excédent des recettes non-business. Lorsque vous générez un NOL, vous pouvez modifier les rendements des deux dernières années, et d`appliquer les pertes contre le revenu de l`année précédente. Cela réduirait le revenu imposable, ce qui diminuerait ce que vous devez en impôts. L`autre alternative est de renoncer à l`exécution de retour NOL et le porter vers l`avant et l`appliquer vers les 20 prochaines années de revenus.

Les sociétés à responsabilité limitée




  • sociétés à responsabilité limitée (SARL) sont des organisations d`affaires sous licence d`État qui combinent les avantages des sociétés et des partenariats. Comme une personne morale, LLC offre à ses propriétaires, ou des membres, un bouclier de responsabilité. Cela signifie que les membres ne sont généralement pas responsables des obligations légales et les dettes de la LLC. Mais la plupart des LLCs choisissent d`être imposés comme un partenariat. L`avantage de l`imposition de partenariat est que, contrairement à une société qui impose le revenu de l`entreprise lorsque la société gagne et puis quand il distribue les revenus, les partenariats permettent le revenu de «circuler à travers" aux membres. Cela signifie que les membres sont imposés sur leurs actions de revenu et des pertes pour l`exercice de la LLC. Lorsqu`un LLC choisit d`être imposé comme un partenariat, les règles de partenariat appliquent aux revenus de LLC et de la LLC dépose ses déclarations sur les déclarations de partenariat.

LLCs et pertes

  • Comme la plupart des sociétés à responsabilité limitée sont traités comme des partenariats, ces institutions ne peuvent prétendre PEN. Au lieu de cela, les membres peuvent utiliser les revenus et les pertes pour calculer les déficits fiscaux pour leurs déclarations personnelles. Le montant des pertes un membre ne peut prétendre à son retour personnel dépend de sa base dans la LLC, ou le montant de l`investissement après impôt qu`elle a fait dans l`entreprise. Ce montant est calculé comme tous les investissements montants que le membre fournit la LLC, ainsi que tout revenu de l`année précédente de la LLC, déduction faite des distributions aux membres et toutes les pertes antérieures de la LLC. Les pertes supérieures à la base d`un membre ne peut être réclamé dans une déclaration personnelle dans cette année.

Conseils fiscaux et Disclaimer

  • Pour les retours complexes, consulter un professionnel de l`impôt, comme un comptable public certifié (CPA) ou mandataire autorisé, comme il peut le mieux répondre à vos besoins individuels. Gardez vos dossiers fiscaux pendant au moins sept ans, pour protéger contre la possibilité de futures vérifications.

AUTRES

» » » » Pouvez-vous porter un nol avant pour un llc?