Comment faire pour exécuter une société s
La plupart des entreprises aux États-Unis sont exploités soit comme entreprises individuelles, des sociétés ou des…
Contenu
L`une des premières et des plus importantes décisions une entreprise de démarrage doit faire est de choisir sa structure d`entreprise. Il y a une multitude d`options pour l`organisation d`un nouveau démarrage, à partir individuelles et les partenariats à différents types de sociétés, et chacun a ses avantages et ses inconvénients. Votre démarrage peut bénéficier de la provision pour impôts et le financement en choisissant la structure qui correspond le mieux à votre type d`entreprise.
Pour les personnes qui commencent de nouvelles entreprises, une entreprise individuelle est la plus rapide, plus simple forme de structure d`entreprise pour commencer. Les entreprises individuelles ne nécessitent pas de dépôts gouvernementaux et commencent leur existence légale dès que l`entreprise commence à fonctionner. Les produits et charges sont comptabilisés directement à l`individu démarrage de l`entreprise, donc il n`y a pas de déclarations de revenus distinctes pour se préparer à l`entreprise, que ce soit. Toutefois, les personnes qui commencent les entreprises individuelles ne sont pas à l`abri d`aucune manière à des pertes d`entreprise ou de poursuites, et d`élever en dehors des investissements est généralement difficile.
Un partenariat est une structure d`entreprise dans laquelle chacun des partenaires partagent dans les affaires `opérations, les décisions, les profits et pertes. Dans une société en nom collectif, chaque membre est responsable des actions de l`autre (s), et toutes les actions en responsabilité pour les affaires «dettes ou de jugements. Dans une société en commandite, les commanditaires bénéficient d`une mesure de protection contre les obligations de la société, tandis que le partenaire (s) générale reste responsable. Les partenariats sont le plus souvent utilisés comme une structure d`organisation pour les entreprises de services professionnels, comme les avocats, les médecins et les comptables.
C-sociétés sont des sociétés dans lesquelles un nombre illimité d`actionnaires peut posséder une partie de l`entreprise. Les actionnaires individuels ne peuvent pas être tenus personnellement responsables des dettes, des jugements ou des actions de la société, et sont donc à risque que pour le montant qu`ils ont investi. C-sociétés sont idéales pour les entreprises qui envisagent de lever des fonds en vendant des actions à des investisseurs, mais souffrent de "double" imposition - bénéfices sont imposés une fois au niveau de l`entreprise, puis imposés à nouveau lorsqu`ils sont distribués aux actionnaires.
Le S-corporation est similaire au C-corporation, mais diffère sur deux points importants. D`abord, une S-corporation ne peut avoir jusqu`à 100 actionnaires et une seule catégorie d`actions, ce qui limite sa capacité à mobiliser des capitaux en vendant des actions. (Actionnaires individuels bénéficient toujours d`une protection de responsabilité et pourrait seulement perdre le montant qu`ils investissent.) Deuxièmement, le S-corporation évite la double imposition en faisant passer ses profits et pertes directement à ses actionnaires. Pour cette raison, le S-corporation est une structure d`entreprise populaire pour les nouvelles entreprises de démarrage.
Une société à responsabilité limitée, ou LLC, peuvent avoir un nombre illimité de membres qui possèdent une partie de l`entreprise, et qui tous jouissent d`une protection de la responsabilité personnelle des dettes ou de jugements. Comme un partenariat, les bénéfices et les pertes sont transmises aux membres en proportion de leur niveau d`appropriation et imposés comme un revenu individuel (pas de double imposition). Une société à responsabilité limitée ne délivre pas d`actions ou de vendre des actions et, par conséquent, ne convient pas à élever d`importantes sommes de capitaux.
La plupart des entreprises aux États-Unis sont exploités soit comme entreprises individuelles, des sociétés ou des…
Démarrage d`une entreprise est une chance d`offrir un nouveau produit ou participer à une industrie en pleine…
Une des décisions les plus importantes qu`un nouveau propriétaire d`entreprise fait est de décider de la structure…
Une société à responsabilité limitée mélange ensemble les aspects d`une société, tels que la protection à…
L`Internal Revenue Code reconnaît une société S sous-chapitre S de la société de Chapitre 1. ne sont pas soumis à…
Il y a un certain nombre d`avantages propriétaires uniques gagnent en convertissant à une société à…
Une société à responsabilité limitée (LLC) diffère d`une société S et une société C en termes de gestion et…
Vous n`êtes pas obligé de former une société à responsabilité limitée pour démarrer une entreprise. Une…
Les lois des États et fédérales reconnaissent la création de certaines entités juridiques que les propriétaires…
L`une des premières étapes de démarrage d`une entreprise est de choisir une structure d`entreprise, comme une…
Les partenariats sont un type de structure d`entreprise semblable à bien des égards à une entreprise individuelle,…
Les sociétés sont différentes des deux entreprises individuelles et les partenariats en ce sens qu`ils sont…
Une société à responsabilité limitée (LLC) est un type particulier de structure d`entreprise qui se situe quelque…
Lors du démarrage d`une entreprise se posera la question sur la façon de structurer la propriété de l`entreprise.…
Une société à responsabilité limitée (LLC) est une entité hybride combinant la structure de propriété des…
Un entrepreneur qui veut organiser une petite entreprise peut utiliser l`une des nombreuses entités commerciales pour…
Le choix d`une forme d`entreprise est cruciale pour une organisation réussie. Le choix d`une entité commerciale…
La structure juridique que vous choisissez pour une entreprise aura un impact significatif en termes de taxes, la…
Une société S est établie en vertu des dispositions de l`Internal Revenue Code. Selon MoreBusiness.com, un avantage…
Un C-Corporation, ou une entreprise d`entreprise traditionnelle, est une option pour la structuration de votre…
Une société à responsabilité limitée (LLC) est un type de configuration de l`entreprise dans laquelle la société…