Types d`entreprises llc

<

Contenu

article data-type="article">
Les jours de la mise en place d`une entreprise avec une poignée de main sont plus.

Une société à responsabilité limitée (LLC) est un type de configuration de l`entreprise dans laquelle la société est une entité juridique distincte du propriétaire (ou propriétaires), limitant ainsi les individus contre les dommages et la responsabilité si l`entreprise fait faillite, obtient poursuivi ou a un autre type de catastrophe aura lieu. Une SARL est très flexible, et les entreprises LLC peut avoir très différentes configurations par rapport à l`autre. Alors que tous sont LLCs, ces options de configuration font de ce type de société un favori parmi la plupart des entrepreneurs.

LLC ENTREPRISES INDIVIDUELLES




  • Une SARL peut être déposée par une personne qui a l`intention de diriger l`entreprise comme une entreprise individuelle et d`agir en tant que propriétaire unique, patron et gestionnaire. La raison pour laquelle une personne choisit une LLC au lieu de l`entreprise individuelle est la protection. Avec une entreprise individuelle, l`individu est de 100 pour cent responsable des dommages qui peuvent se produire et peut tout perdre en raison d`une action en justice. Une configuration de LLC empêche le propriétaire d`être responsable la plupart du temps. L`entreprise pourrait être perdu dans un scénario du pire, mais les effets personnels sont protégés. Cette sécurité est l`une des principales raisons pour lesquelles les individus qui ont l`intention de gérer leurs entreprises complètement solo encore fichier pour une LLC.

partenariats LLC

  • Une SARL est une voie commune pour former une entreprise qui est un partenariat entre plusieurs individus. Une personne doit être choisie en tant que directeur d`exploitation et le niveau exact du vote ou de contrôle est établi dans les articles de fonctionnement. Mis à part la protection importante qu`une LLC offre, il simplifie également la situation fiscale. Dans une LLC de partenariat, les impôts ne sont pas perçus sur les actifs de l`entreprise, mais chaque individu paie leurs propres impôts sur la base de leur salaire de la société. De cette façon, il n`y a pas une double imposition ou se soucier d`avoir des fonds de l`entreprise --- chaque individu a seulement à se soucier de taxes sur son propre salaire.

LLC C Corp ou S Corp

  • Une SARL peut prendre une structure d`entreprise traditionnelle soit comme une société C ou S Corporation. Administrativement, LLCs formés comme une de ces deux sociétés doivent organiser des élections entre les actionnaires pour former des conseils, et le gestionnaire est sélectionné par les actionnaires, aussi bien. A C Corp peut se retrouver avec une double imposition, sur le revenu des sociétés et sur les dividendes aux actionnaires. LLCs qui sont un C ou S Corporation ont la capacité de vendre des actions, bien que les règlements IRS existent sur la façon dont cela peut être fait et quelles sont les limites.

AUTRES

Dba vs. Llc фото

Dba vs. Llc

La différence entre un "faire des affaires comme" désignation pour une société et une société à…