Dba vs. Llc

<article data-type="article">

Pour un DBA, Tout est dans le nom

  • Un DBA est un nom fictif en vertu de laquelle une entreprise exerce ses activités. Il est également désigné comme un nom commercial assumé ou un nom commercial. Un DBA fournit un moyen simple et peu coûteux à mener légalement des affaires sous un nom qui est différent du nom personnel du propriétaire. Un DBA peut également être utilisé par des partenariats ou par des sociétés juridiquement organisés qui choisissent d`exploiter une entreprise - ou une partie de son activité - sous une marque ou un nom commercial. Le propriétaire dépose le DBA avec le comté ou État gouvernement pertinent d`établir un registre public de savoir qui est derrière l`entreprise. Il est le moyen le plus simple pour obtenir un nom commercial approprié et le moins cher à produire.

Une LLC est une entité juridique




  • Une LLC est une entité commerciale légale qui est plus simple pour former qu`une personne morale. Le propriétaire ou les propriétaires, appelés membres, fichier statuts de l`organisation au niveau de l`Etat. Articles d`organisation comprennent des informations de base sur la société, telles que son nom, adresse officielle, une liste des membres qui vont gérer activement l`entreprise et une déclaration du but de l`entreprise. La LLC évite les formalités administratives et les règlements qui vont avec la formation d`une société étendue.
    Il n`y a pas besoin de déposer un DBA distinct pour l`entreprise parce que les statuts de l`organisation comprennent un dépôt officiel du nom de la LLC. La LLC peut choisir de déposer un DBA, cependant, si elle veut opérer sous un nom commercial qui est différent du nom officiel de la société.

DBA responsabilité tombe sur le propriétaire

  • Les dettes ou réclamations contre une société d`exploitation en vertu d`un DBA passent par le propriétaire. Si l`entreprise est une entreprise individuelle, les biens personnels du propriétaire sont à risque pour couvrir les dettes de l`entreprise. La même chose est vraie pour un partenariat. Ce manque de protection des biens personnels est une des principales raisons pour lesquelles les propriétaires de petites entreprises choisissent de créer une LLC à la place.

LLCs protéger les biens personnels - Si vous êtes prudent

  • Une LLC protège les biens personnels de ses membres de la saisie pour couvrir les dettes de la société, mais cette protection est pas absolue. membres LLC doivent veiller à ne pas se mêler des fonds d`affaires avec des fonds personnels, ou utiliser le compte bancaire de l`entreprise comme un carnet de chèques personnels. Si une plainte est déposée contre jamais la LLC, un juge peut "percer le voile" des finances de la LLC pour découvrir si les actifs de l`entreprise ont été régulièrement utilisés à des fins personnelles. Lorsque tel est le cas, le tribunal peut statuer il n`y avait pas de séparation entre l`entité d`affaires et les propriétaires individuels et cela annulerait toute responsabilité protection.

Les impôts d`un DBA

  • Tous les bénéfices réalisés par CBM sont rapportés sur les déclarations fiscales personnelles des propriétaires. Pour les entreprises individuelles, cela signifie que tous les bénéfices sont soumis à revenu et l`auto-emploi des impôts. Dans les partenariats, les partenaires actifs doivent également payer le revenu et l`auto-emploi des impôts sur leur part des bénéfices.

Options d`impôt pour les sociétés à responsabilité limitée

  • LLCs ont des options sur la façon dont ils sont imposés au niveau fédéral, mais de décider ce qui est mieux peut être un peu délicat. L`Internal Revenue Service ne tient pas compte LLCs uninominales comme des entités juridiques par défaut. Il impose le propriétaire en tant que propriétaire unique. L`IRS Taxes LCCs plurinominales que les partenariats par défaut. Une SARL peut également choisir d`être imposée comme une société ou une société S. Ces deux choix peuvent offrir des avantages fiscaux pour la LLC et de ses membres si la société affiche un profit élevé, et devrait continuer à montrer un bénéfice. Avec les deux sociétés et les sociétés de S, chaque membre de la direction doit être payé un salaire raisonnable. Élire être imposée comme une société de sens que lorsque le taux d`imposition de l`entreprise paie sur ses bénéfices est plus bas que les taux d`imposition des membres paieraient si tous les bénéfices ont été distribués à eux. Une LLC qui choisit d`être imposé comme une société S doit encore passer tous ses bénéfices grâce aux membres, mais les distributions de bénéfices aux membres ne sont pas soumis à l`impôt sur l`emploi. LLCs devrait obtenir les conseils d`un expert-comptable avant de choisir l`une des options de l`entreprise.

AUTRES