S corporation avantages et inconvénients

<article data-type="article">
Les employés d`une réunion d`affaires informelle.

Une société S est l`un de plusieurs structures optimales pour une petite entreprise. Il mêle quelques-uns des avantages d`une entreprise individuelle avec ceux d`un C Corporation. Une société S est souvent considéré comme le long d`une société à responsabilité limitée quand quelqu`un est à la recherche de quelque chose de plus formel qu`une entreprise individuelle.

Fiscalité unique

  • Comme une LLC, une société S a la fiscalité pass-through, ce qui signifie que vous ne payez des impôts une fois. Les bénéfices de l`entreprise sont distribués aux propriétaires, qui paient alors des impôts sur leur quote-part des bénéfices. En revanche, un C Corporation connaît la double imposition. L`entreprise paie des impôts sur les bénéfices des sociétés et chaque actionnaire paie des impôts sur sa part des bénéfices distribués. En travaillant pour l`entreprise et de recevoir un salaire, un propriétaire S Corporation peut également éviter de lourdes pénalités auto-emploi ordinaires d`une entreprise à propriétaire unique.

Simplicité et protection des actifs




  • Une société S est facile à mettre en place par rapport aux autres structures formelles d`affaires. Certaines personnes fonctionnent comme propriétaires uniques juste pour éviter de formaliser leur fonctionnement. Toutefois, une société S permet une plus grande crédibilité auprès des clients, partenaires et fournisseurs. Semblable à un C Corporation ou LLC, une société S isole également les biens personnels des propriétaires, parce que l`entreprise est traitée comme une entité juridique distincte de ses propriétaires. Si la compagnie est poursuivie, par exemple, les actifs de l`entreprise sont à risque, mais pas les actifs financiers des propriétaires.

Restrictions à la propriété

  • Une société S ne possède un peu plus de configuration et de propriété de restrictions que d`une LLC. D`abord, vous devez être un citoyen américain ou résident légal pour former un S Corporation. En outre, alors que les personnes morales et C LLC permettent la propriété illimitée, une société S est limitée à 100 actionnaires. la distribution ou de dividendes Bénéfice doivent aligner le niveau de la propriété d`un actionnaire. Si quelqu`un possède 5 pour cent de l`entreprise, il doit recevoir 5 pour cent des distributions de revenu. LLCs ont une plus grande souplesse de distribution.

Coûts d`installation

  • Il y a plus de coûts pour la mise en place d`une société S qu`il n`y a avec une LLC. Comme avec C Corporations, vous produisez des documents juridiques formels et payer les frais liés à la mise en place d`un S Corporation. frais rapport de dépôt annuels et les frais de franchise sont des coûts supplémentaires que vous pouvez payer avec une société S que vous ne subissez avec une société ou une entreprise individuelle.

AUTRES

Types d`entreprises llc фото

Types d`entreprises llc

Une société à responsabilité limitée (LLC) est un type de configuration de l`entreprise dans laquelle la société…

» » » » S corporation avantages et inconvénients