La plupart des entreprises aux États-Unis sont exploités soit comme entreprises individuelles, des sociétés ou des sociétés. Chaque structure d`entreprise a ses avantages et inconvénients, en fonction en grande partie sur la taille et le modèle d`affaires de l`entreprise, et il y a plusieurs sous-types de partenariats et les entreprises à prendre en compte. les sociétés C sont la structure traditionnelle d`entreprise et offrent des avantages organisationnels et juridiques importants, y compris un accès plus facile aux prêts et moins la responsabilité des propriétaires / exploitants. Mais ils font face à la charge de la double imposition. sociétés S, d`autre part, offrent la plupart des avantages des sociétés traditionnelles avec la répartition des revenus pass-through qui permet une imposition unique. S corps, cependant, ne sont que pour les petites entités d`affaires avec moins de 100 actionnaires et une seule catégorie d`actions.
Étudier les règles comptables et fiscales entourant sociétés S. Alors qu`ils sont structurés comme "pass-through entités," ce qui signifie que tout flux de bénéfices directement par les propriétaires que les revenus du capital et ne sont pas imposés au niveau de l`entreprise, il y a encore plusieurs autres questions fiscales à prendre en considération.
Déterminer un salaire raisonnable, basé sur ce que les autres avec des compétences et une expérience similaires sont payés dans votre région, à vous-même et tous les autres employés de la société S payer. Il est important de ne pas sous-payer vous-même ou d`autres employés, comme ce genre d`effort pour réclamer plus de votre revenu comme un revenu non gagné lorsque vous êtes activement impliqué dans la gestion de l`entreprise peut être considérée comme la fraude fiscale.
Soyez très diligent dans vos procédures comptables et fiscales relatives à la vente d`actifs si vous avez un corp S qui était autrefois un corp de partenariat ou C. La vente d`actifs appréciés est très probable un événement imposable où les règles de l`ancienne structure de l`entreprise appliquent. Vérifiez auprès de votre comptable et / ou conseiller fiscal dans ce genre de situations complexes.
Conseils & Avertissements
- Les sociétés S sont une structure particulièrement idéale à des fins fiscales si l`entreprise est prévu d`avoir des pertes pour les premières années et les propriétaires ont d`autres bénéfices qu`ils cherchent à compenser. En effet, les pertes dans les sociétés S, comme les profits, passent directement par les propriétaires et sont présentés sur leurs déclarations de revenus.