Combien de temps pouvez-vous réclamer une perte d`affaires sur vos impôts?

<article data-type="article">
Les contribuables peuvent reporter les pertes commerciales excédentaires pour réduire l`impôt sur les rendements futurs.

Plusieurs propriétaires d`entreprise font état d`une perte nette de chaque exercice. Pour encourager les contribuables à lancer de nouvelles entreprises, l`Internal Revenue Service permet aux entrepreneurs de déduire une partie de leurs pertes commerciales sur leurs déclarations d`impôt sur le revenu. Ces déclarants peuvent utiliser le montant de leur perte d`entreprise pour compenser d`autres revenus pour des années passées ou futures. Pour réclamer une perte d`entreprise, les contribuables doivent suivre certaines directives de l`IRS.

Les pertes d`exploitation nettes

  • Les propriétaires d`entreprise ont une perte d`exploitation nette lorsque le montant de leurs dépenses d`affaires pour l`année dépasse le montant du revenu qu`ils ont généré. Même si une perte nette d`exploitation est généralement considéré d`appliquer aux entreprises, le terme est également utilisé lorsque les dépenses des employés d`un contribuable dépassent son revenu gagné d`un employeur ou lorsqu`un propriétaire locatif paie plus frais qu`il reçoit des revenus locatifs.

Déterminer une perte nette d`exploitation




  • Un contribuable est autorisé à déduire une perte d`exploitation nette sur sa déclaration de revenus. A titre d`exemple, un propriétaire d`entreprise qui a une perte d`entreprise de 2000 $ en 2010 peut être en mesure de déduire le plein montant. Avant la perte nette d`exploitation admissible peut être déterminé, cependant, le contribuable doit calculer toutes les autres déductions du revenu imposable telles que les exonérations, déductions forfaitaires ou détaillées, et les pertes en capital. Ces montants ne sont pas inclus dans le cadre de la perte nette d`exploitation.

Limit report Temps de perte nette d`exploitation

  • les pertes nettes d`exploitation ne sont pas admissibles à une déduction dans l`année où ils se produisent. Toutefois, les contribuables peuvent choisir de reporter les pertes deux ans avant ou vers 20 ans ou ils peuvent utiliser les deux options en réalisant la perte arrière puis en avant jusqu`à ce qu`il soit épuisé. Les pertes nettes de certaines professions peuvent se qualifier pour une période de carryback plus. Les contribuables peuvent également décider de renoncer à la période de carryback et seulement porter leurs pertes d`exploitation nettes avant pendant 20 ans ou jusqu`à ce qu`ils épuisent la totalité de la perte. Le montant qui peut être déduit chaque année est limité à la perte de plus de modification ajusté revenu brut du contribuable pour chaque année d`imposition future.

Perte nette d`exploitation report Recordkeeping

  • L`Internal Revenue Service recommande que les contribuables conservent les documents qui soutiennent leurs déductions fiscales pour au moins trois ans après la déclaration est produite. Cela vaut particulièrement pour les pertes nettes d`exploitation, car ils peuvent être reportés pendant plusieurs années. Les contribuables qui réclament une perte nette d`exploitation devraient conserver leur documentation à l`appui d`au moins trois ans après la période de report est épuisée.

AUTRES

» » » » Combien de temps pouvez-vous réclamer une perte d`affaires sur vos impôts?