L`Internal Revenue Code permet généralement les contribuables à revenu individuels avec une perte nette d`exploitation (NOL) à carryback le montant de la perte pour un maximum de deux ans. Les personnes qui souhaitent renoncer à la carryback peuvent CarryForward le montant de la perte pour généralement jusqu`à 20 ans. Les contribuables peuvent demander ce report sans déposer les formulaires supplémentaires autres que Internal Revenue Service (IRS) Formulaire 1040, Déclaration d`impôt des Etats-Unis le revenu des particuliers.
Obtenir l`annexe A pour le formulaire 1045, Demande de remboursement provisoire à partir du site de l`IRS (voir Ressources) ou par la poste en composant le 1-800-TAX-FORM.
Remplissez l`annexe A pour le formulaire 1045 pour figurer le montant de votre NOL vous pouvez reportables. Vous aurez pas besoin de déposer le formulaire 1045. À conserver pour vos dossiers.
Joindre une élection à votre formulaire 1040 pour l`année où vous avez engagé la perte que vous choisissez de renoncer à la période de carryback dans Internal Revenue Code Section 172 (b) (3). Vous pouvez faire ce choix sur un papier ordinaire avec votre nom et numéro de sécurité sociale inclus.
Inscrivez le montant de votre NOL, calculée en utilisant l`annexe A du formulaire 1045, comme un montant négatif sur la "Autre revenu" ligne du formulaire 1040 pour l`année d`imposition subséquente.
Soustraire le montant de la NOL de toutes les autres sources de revenu total au moment de remplir le formulaire 1040 pour l`année suivante.
Joindre, au formulaire 1040 pour l`année d`imposition subséquente, une déclaration qui inclut votre calcul du NOL. Vous devez inclure dans cette déclaration tous les calculs que vous avez effectuées à l`annexe A du formulaire 1045.
Conseils & Avertissements
- La plupart des contribuables préfèrent choisir de reporter rétrospectivement les pertes, car il leur fournit un remboursement accéléré. Un carryback est généralement complétée par le dépôt du formulaire 1045, Demande de remboursement provisoire.