Qu`est-ce à prendre sur vos impôts

<

Contenu

article data-type="article">

enfants

  • Effective jusqu`en 2012, le crédit d`impôt pour enfants reste en place. Le crédit est une valeur de 1000 $ par enfant admissible. Le crédit d`impôt diffère de déductions forfaitaires parce que le crédit est effectivement appliqué aux impôts que vous devez, plutôt que d`être simplement considéré comme des déductions fiscales. Donc, si vous avez deux enfants admissibles au crédit d`impôt pour enfants, et vous devez 2200 $ en impôts, il suffit de créditer 2000 $ pour le montant que vous devez signifie que votre facture d`impôt totale sera de 200 $.

revenu gagné




  • Le crédit d`impôt sur le revenu gagné s`applique à ceux qui ont gagné un revenu dans l`année d`imposition. En fonction de votre état de siège et si vous déposez seuls ou conjointement, ainsi que le nombre d`enfants dans votre ménage, vous pouvez demander des crédits d`impôt pouvant aller jusqu`à 5666 $ sur votre déclaration de revenus, à partir de 2011.

Bureau à domicile

  • Si vous avez une pièce de votre maison dédiée à être un bureau à domicile, vous pouvez réclamer une déduction. Certaines restrictions, cependant, y compris en veillant au bureau ne soit pas utilisé pour des raisons personnelles. En outre, lorsque vous vendez votre maison, le bureau à domicile est frappé avec l`impôt sur les gains en capital, puisque l`exemption d`impôt sur les gains en capital (jusqu`à 500 000 $) ne dispense une résidence personnelle. Depuis le bureau à domicile ne fait pas partie de la résidence personnelle, il obtient imposé comme des gains en capital.

Kilométrage

  • Différents tarifs sont disponibles où le kilométrage est concerné. Voyage d`affaires prévoit 51 cents par mile entreprise, tandis que le kilométrage utilisé à des fins médicales ou en mouvement arrive à 19 cents par mile. En outre, si vous utilisez votre véhicule pour aider un organisme de bienfaisance, vous pouvez déduire 14 cents par mile. En outre, à partir de 2011, le kilométrage d`affaires déductions peuvent être réclamés si vous utilisez un véhicule pour compte d`autrui, comme un taxi ou une limousine.

Médical / Dentaire

  • Si vous détailler sur votre déclaration de revenus, les frais médicaux et dentaires peuvent ajouter. Alors que vous ne pouvez pas déduire la chirurgie esthétique, à moins que ce soit pour des raisons médicales, vous pouvez déduire les frais médicaux liés à une ou l`autre traitement d`une maladie ou la prévention d`une maladie ou d`une condition. Vous pouvez même déduire le coût d`un programme de perte de poids si l`objectif était de traiter une condition médicale, comme l`obésité.

AUTRES