Quels crédits impôt des personnes âgées peuvent prendre?

<

Contenu

article data-type="article">

Lorsque vous entrez dans vos «années d`or», vous vous attendez à gagner moins d`argent, mais l`Internal Revenue Service adoucit le coup à votre revenu avec quelques crédits et déductions que quelqu`un de l`âge de la retraite peut prendre l`impôt. Cependant, vous devez rencontrer d`autres qualifications pour prendre tout type de crédit ou de déduction, et la retraite peut vous exclure de certains crédits. Le travail à temps partiel ouvre plus de possibilités pour vous de réduire vos impôts.

Considérations

  • La plupart des crédits d`impôt ne vous obligent pas à être une personne âgée, mais certains crédits d`impôt excluent les personnes âgées et les retraités. Par exemple, vous devez être âgé de moins de 55 pour demander le crédit de la couverture sanitaire et n`a pas droit aux prestations d`assurance-maladie. Quelques crédits vont seulement aux personnes âgées. Si vous êtes âgé de plus de 65 ans, vous pouvez demander le crédit d`impôt des personnes âgées ou handicapées lorsque vous répondez aux exigences du crédit. Par exemple, vous ne pouvez pas faire plus de 24,999 $ en revenu brut ajusté ou ont plus de 7499 $ de revenu non imposable de la sécurité sociale ou de pension si le dépôt d`une déclaration conjointe en 2011.

Crédits générales




  • Travailler à temps partiel vous qualifie généralement pour plus de crédits. En 2011, par exemple, vous avez seulement besoin de gagner 6451 $ pour prendre le Making remboursable de crédit de 400 $ d`impôt travail salariale - ce qui signifie que vous recevez tout excédent une fois que votre facture d`impôt va en dessous de zéro - ou 800 $ si vous produisez une déclaration conjointe. Vous pouvez également prendre le crédit d`impôt sur le revenu gagné si vous avez une qualification à charge, comme un enfant. Autres crédits qui pourraient vous concernent sont le crédit d`impôt pour enfants pour avoir un enfant de moins de 18 ans dans votre maison et le crédit d`impôt pour adoption pour les frais engagés en adoptant un enfant.

Déductions

  • Vous pouvez demander des crédits d`impôt et déductions simultanément. L`IRS soulève la déduction forfaitaire - la déduction que vous prenez quand vous ne détaillez vos déductions réelles - pour les personnes âgées de plus de 65 ans Vous pouvez déduire les frais médicaux qui dépassent 7,5 pour cent de votre revenu et 250.000 $ sur la vente d`une maison pour les contribuables célibataires ou 500 000 $ pour les déclarants conjoints - importants si vous voulez vendre votre maison et de déménager dans un logement plus petit. Vous pouvez aussi déduire les dons de bienfaisance et des dépenses d`entreprise, comme un bureau à domicile.

Pointe

  • Si vous prenez le crédit d`impôt des personnes âgées ou handicapées, vous ne pouvez pas utiliser le court 1040 ou 1040 EZ. Aussi, parler à un professionnel de crédits d`impôt de l`Etat fiscal. Les États ont souvent des lois fiscales qui reflètent celles du gouvernement fédéral. Lorsque vous ne pouvez pas payer l`aide fiscale, votre communauté locale peut offrir une assistance, ou vous pouvez appeler l`IRS sur l`aide gratuite dans le cadre du Conseil de l`impôt pour le programme des personnes âgées.

AUTRES

» » » » Quels crédits impôt des personnes âgées peuvent prendre?