Est-ce que mon revenu gagné en tant qu`étudiant compte des crédits d`impôt?

<

Contenu

article data-type="article">

En tant qu`étudiant, vous pouvez vous qualifier pour le crédit d`impôt sur le revenu gagné (EITC), qui est remboursable lorsque vous avez un passif d`impôt négatif, mais de qualification est beaucoup plus difficile que pour un adulte. Vous devez répondre à l`exigence de l`âge de l`ETIC et assurez-vous que personne ne peut vous réclamer sur ses impôts. Ainsi, vous devriez aller à un professionnel de l`impôt si vous ne pouvez pas comprendre si votre revenu vous qualifie pour l`EITC.

Identification

  • Tous les chiffres de revenu vers le EITC tant qu`il est pas imposable et de l`impôt les intérêts exonérés, les dividendes, les revenus de location et les redevances, les gains en capital, et / ou le revenu passif est pas revenu d`emploi autonome. Si vous recevez plus de 3100 $ en revenu disqualifié au cours de l`année, vous ne pouvez pas prendre l`ETIC, selon Tax WorldWideWeb.

Exigences




  • déclarants célibataires sans enfants ne peuvent pas gagner plus de 13.470 $ en 2010 - ce nombre change chaque année et est liée à l`inflation - pour réclamer le EITC. En supposant que vous avez sans personne à charge de votre propre, vous ne pouvez pas demander l`EITC même si vous rencontrez ce seuil quand quelqu`un d`autre peut vous réclamer comme une personne à charge - il n`a pas la revendication réellement vous. La plupart des personnes âgées de moins de 19 ans ou moins 24 et un étudiant à temps plein sont à la charge. Cela signifie que vous devez généralement être de 25 ans ou plus pour réclamer l`EITC en tant qu`étudiant.

Attention

  • Même en tant qu`étudiant, vous devriez aller à un professionnel de l`impôt si vous n`êtes pas sûr d`une déduction fiscale ou un crédit d`impôt potentiel. Un professionnel chevronné peut vous guider sur votre situation spécifique. Si vous êtes un mineur émancipé, par exemple, vous n`êtes plus considéré comme une personne à charge, même si vous êtes sous 24. Vous pouvez demander le EITC à tout âge si vous avez une personne à charge. Il peut également y avoir un "attacher" entre lesquelles parent peut demander à l`étudiant comme une personne à charge.

Pointe

  • Vous devriez vous asseoir avec vos parents et calculer qui profite davantage de l`EITC ou qui peut le prendre. Vous pourriez travailler à un accord avec vos parents, où ils vous donnent une partie de l`EITC si vous pouvez à la fois réclamer, mais ils recevront un crédit plus important. En outre, vous pourriez "Commerce" vos parents pour la déduction d`impôt pour études que vous pouvez prendre, qui est soit un crédit ou une déduction pour les frais d`études admissibles, tels que les frais de scolarité.

AUTRES

» » » » Est-ce que mon revenu gagné en tant qu`étudiant compte des crédits d`impôt?