L`aide de soins à domicile est déductible d`impôt pour les personnes âgées?

<article data-type="article">

Le gouvernement fédéral est favorable aux Américains âgés qui ont besoin de l`aide de soins à domicile. Voilà pourquoi il offre aux personnes âgées, et les contribuables qui les revendiquent comme personnes à charge, diverses possibilités de demander des déductions et des crédits qui peuvent compenser une partie des coûts d`assistance à domicile. Cependant, chaque avantage fiscal a des exigences distinctes, vous devez satisfaire pour les revendiquer.

Exigences âgées dépendantes

  • En plus de l`exemption, vous pouvez prendre pour réclamer une personne âgée que votre charge, l`Internal Revenue Service exige avant de pouvoir prétendre à une quelconque autre crédit ou une déduction pour les frais d`assistance à domicile. Pour réclamer une personne âgée que votre charge, il est pas nécessaire qu`elle vivre avec vous si vous avez un lien de parenté avec elle. Si pas un parent, la personne âgée doit vivre avec vous pour l`année fiscale entière. En outre, la personne âgée ne peut pas recevoir 3650 $ ou plus du revenu imposable et vous devez fournir plus de la moitié de son soutien financier au cours de l`année, ce qui comprend tous les coûts que vous engagez pour l`aide de soins à domicile. Si vous remplissez ces conditions, vous pouvez réduire votre revenu imposable avec une exemption supplémentaire et peut-être admissible à d`autres avantages fiscaux.

Déduction pour frais médicaux




  • Un contribuable âgé ou la personne de son revendiquant comme une personne à charge peut prendre une partie des coûts d`assistance de soins à domicile comme une déduction médicale. Pour ce faire, l`aide de soins à domicile doit être une infirmière qualifiée. Si l`infirmière fournit également d`autres services, tels que l`épicerie et nettoyage de la maison, vous devez allouer vos frais annuels entre les services de soins infirmiers déductibles et les services domestiques non déductibles. Pour réclamer aucune déduction médicale, vous devez choisir de détailler vos déductions. En outre, le total de tous vos frais médicaux sont déductibles que dans la mesure où elle dépasse 7,5 pour cent de votre revenu brut ajusté.

Crédit pour personnes âgées

  • Le crédit d`impôt pour les personnes âgées et les personnes handicapées peut réduire la facture d`impôt de seulement la personne âgée, pas le contribuable qui les revendique comme une personne à charge. Le crédit offre une réduction dollar pour dollar de votre facture d`impôt à la fin de l`année par le montant du crédit vous êtes admissible à réclamer. Pour être admissible au crédit, vous devez être 65 ans ou plus tard le dernier jour de l`année d`imposition ou de moins de 65 et de façon permanente et totalement invalide tout en recevant un revenu d`invalidité imposable. Par exemple, si vous recevez un handicap exonéré d`impôt de sécurité sociale, vous ne serez pas satisfaire aux exigences lorsque moins de 65 ans.

Personnes à charge du crédit

  • Comme le contribuable qui demande la personne âgée comme personne à charge, vous serez admissible à un crédit d`impôt pour les frais de garde à charge que vous payez, comme l`aide de soins à domicile pour votre personnes âgées dépendantes. Pour être admissible au crédit, la raison de votre embauche d`un travailleur de soins à domicile doit être afin que vous puissiez travailler pendant la journée ou chercher du travail. En outre, vous devez avoir un revenu que vous gagnez au cours de l`année d`imposition. Cela comprend vos revenus d`emploi, pour la prestation de services à titre d`entrepreneur indépendant ou exploiter une entreprise. Il ne comprend pas les revenus de placement que vous gagnez, comme le revenu de location ou de l`intérêt d`un compte bancaire.

AUTRES

» » » » L`aide de soins à domicile est déductible d`impôt pour les personnes âgées?