Jusqu`à quel âge puis-je réclamer mon fils sur mon impôt sur le revenu?

<

Contenu

article data-type="article">

L`âge est un facteur lorsqu`ils demandent enfants à charge sur les déclarations de revenus, mais l`Internal Revenue Service indique qu`un enfant ou un autre parent peuvent être considérés comme une personne à charge à tout âge si elles remplissent certaines conditions. L`agence énumère les conditions dans IRS Publication 501. Entre autres choses, les enfants peuvent être considérées comme personnes à charge si elles sont étudiants à temps plein ou si elles dépendent de leurs parents pour la plupart de leur soutien financier.

Les facteurs de l`âge

  • Vous pouvez demander un enfant comme une personne à charge s`il était plus jeune que 19 à la fin de l`année pour laquelle vous les taxes de dépôt. Vous pouvez le réclamer jusqu`à 24 ans s`il est un étudiant à temps plein au cours de l`année d`imposition. Dans les deux cas, l`IRS exige que l`enfant soit plus jeune que la personne lui et plus jeune que le conjoint de cette personne dans les cas où un couple marié dépose une déclaration fiscale conjointe affirmant. L`IRS permet à un contribuable de demander un enfant à tout âge si l`enfant est complètement désactivé sur une base permanente.

Exigences dépendantes




  • Un enfant doit répondre à d`autres conditions pour être admissible comme une personne à charge, en dehors des conditions d`âge. Par exemple, vous devez fournir plus de la moitié du soutien financier total de votre fils à le revendiquer comme une personne à charge. Votre fils doit également être un citoyen américain, résident étranger États-Unis, États-Unis national, ou un résident du Canada ou du Mexique pour vous de le revendiquer comme une personne à charge. En outre, un seul contribuable peut demander le même enfant à charge. L`IRS peut rejeter votre demande si quelqu`un indique votre fils comme une personne à charge sur une déclaration de revenus d`autre.

Retour mixte

  • Vous ne pouvez pas demander à votre fils comme une personne à charge s`il dépose une déclaration conjointe avec un conjoint, à moins que la déclaration est produite seulement pour demander un remboursement et ni conjoint doit de l`impôt sur d`autres déclarations. Par exemple, l`IRS indique que le fils de 18 ans d`un contribuable et son épouse peuvent avoir seulement 800 $ de revenu d`intérêt pour l`année d`imposition, mais les impôts ont été retirés de leurs revenus d`intérêts. Dans de tels cas, ils pourraient produire une déclaration conjointe juste pour obtenir un remboursement pour les taxes qui ont été retenus. Dans ce cas, un parent serait en mesure de réclamer le fils comme une personne à charge si toutes les autres conditions requises sont remplies.

D`autres conditions

  • Vous pouvez toujours être en mesure de réclamer votre fils comme une personne à charge dans les conditions de l`IRS pour les parents admissibles s`il ne remplit pas toutes les conditions comme un enfant admissible. Cela est particulièrement vrai si vous avez fourni plus de la moitié de son soutien financier pour l`année d`imposition. Cependant, vous devez également répondre à certaines exigences de l`IRS pour demander à charge sur votre déclaration de revenus. Par exemple, vous n`êtes pas admissible à réclamer une personne à charge si vous peut être revendiquée comme une personne à charge sur le retour d`un autre contribuable. Vous pouvez également ne pas réclamer votre fils comme une personne à charge si vous produisez une déclaration conjointe avec votre conjoint et votre conjoint peut être revendiquée comme une personne à charge par quelqu`un d`autre.

AUTRES

» » » » Jusqu`à quel âge puis-je réclamer mon fils sur mon impôt sur le revenu?