Comment déposer un étudiant impôts sur les prêts étudiants?

<

Contenu

article data-type="article">
Les prêts étudiants ne sont pas considérés comme un revenu à des fins fiscales.

Beaucoup d`étudiants ont un revenu très limité. Un étudiant repose sur les prêts étudiants, des subventions et d`autres sources pour payer pour le collège. Il peut être préoccupé si oui ou non payer des impôts sur l`argent du prêt étudiant qu`il reçoit au cours de l`année. Un étudiant a besoin de vérifier auprès de ses parents avant de déposer leurs impôts, surtout si les parents paient pour une grande partie de ses dépenses.

Prêts étudiants

  • Les prêts étudiants ne sont pas considérés comme un revenu lors du dépôt de taxes. Un étudiant n`a pas besoin de déclarer les prêts étudiants reçus dans le cadre de ses impôts. Cependant, il peut réclamer les intérêts versés sur les prêts étudiants en déduction de l`année. Si l`étudiant est actuellement des paiements d`intérêt seulement, il peut être admissible à déduire ces paiements tant qu`il est pas encore une personne à charge sur les taxes de ses parents.

État du dépôt




  • Avant de déposer vos impôts, vous devez consulter vos parents pour voir si elles sont encore vous affirmant comme une personne à charge. Si vos parents paient la majorité de vos frais de collège et de vie, alors ils voudront probablement vous demander comme une personne à charge et bénéficier des crédits d`impôt pour les frais d`études collégiales. Si vous payez pour le collège sur votre propre, vous devriez demander vous-même et ne pas laisser vos parents vous disent que une personne à charge. Vous pouvez profiter des crédits d`impôt à l`éducation.

Ayant besoin de fichier

  • Vous n`êtes pas obligé de déposer vos impôts comme une personne à charge si vous avez fait moins de 5700 $ ou gagné moins de 950 $ en intérêts. Si personne ne vous réclame comme une personne à charge alors la limite augmente à 9,350 $. Cependant, vous pouvez déposer vos impôts, parce que vous pourriez avoir droit à un remboursement. Si vous travaillez à temps plein pendant l`été, le travail prendra des impôts au même taux que si vous travaillez à temps plein toute l`année. Si vous décidez de déposer, même si vous n`êtes pas obligé de par la loi, vous serez admissible pour le fichier gratuit, qui vous permet de déposer vos impôts par voie électronique gratuitement.

Revenu imposable

  • Tout l`argent que vous gagnez à un emploi est considéré comme un revenu imposable. Toutefois, si vous recevez des assistanats et de bourses, que l`argent peut être considéré comme imposable ainsi. Tout l`argent que vous recevez plus de frais de scolarité et les livres est considéré comme un revenu imposable et doit être déclarée sur vos impôts. Pell Grants sont exclus comme un revenu imposable.

AUTRES

» » » » Comment déposer un étudiant impôts sur les prêts étudiants?