Quel revenu les étudiants à charge peuvent faire et ne pas payer des impôts?

<article data-type="article">

Lorsque vous êtes au collège, la dernière chose sur votre esprit est de payer les impôts. Cependant, non seulement pourriez-vous vous retrouver face à des amendes et des pénalités pour non-paiement des taxes qui continueront d`ajouter jusqu`à payé, mais vous pourriez aussi être perdants sur les remboursements de taxes prélevées sur votre chèque de paie au cours de l`année.

Revenu gagné seulement

  • Si vous êtes un typique étudiant de 18 à 22 ans, qui a seulement un revenu d`un emploi et vos parents vous prétendez que une personne à charge, vous pouvez gagner jusqu`à 5700 $ par année avant que vous devez déposer une déclaration de revenus. Ne pas déposer une déclaration d`impôt ne signifie pas que vous ne serez pas avoir payé les taxes, cependant. Vous aurez toujours eu le revenu et FICA impôts retenus sur votre salaire. Pour obtenir l`une de ces taxes remboursés, vous devez produire une déclaration.

Revenu non gagné seulement




  • Si vous êtes un étudiant qui a reçu seulement un revenu non gagné tout au long de l`année, alors vous devez déposer une déclaration de revenus si vous avez reçu plus de 950 $ de revenu. Cependant, puisque les taxes ne sont généralement pas retenus, vous ne devriez pas besoin de produire une déclaration pour récupérer toutes les taxes.

revenu mixte

  • Si vous aviez le revenu mixte, alors vous devrez remplir une courte feuille de calcul dans votre paquet fiscal pour savoir ce que votre limite est. Cependant, parce que le revenu mixte comprendra le revenu gagné, il est revenu qui ont généralement les impôts retenus avant de recevoir votre chèque de paie et vous aurez besoin de produire une déclaration afin d`avoir ces taxes remboursés.

Opportunités de remboursement

  • Les étudiants du Collège peuvent obtenir la plupart, sinon la totalité, de leurs impôts sur le revenu qui ont été retenus remboursés. En effet, leur faible revenu en combinaison avec des crédits d`impôt - comme le crédit gagné sur le revenu, le crédit d`impôt pour enfants supplémentaires, crédit d`impôt pour la couverture de la santé, le crédit remboursable pour l`année d`imposition minimum avant ou crédit remboursable de l`éducation d`opportunité américaine - réduire et éliminer leur dette fiscale .

AUTRES

» » » » Quel revenu les étudiants à charge peuvent faire et ne pas payer des impôts?