Comment les prêts étudiants affectent impôts sur le revenu?

<article data-type="article">
Votre intérêt de prêt étudiant est déductible d`impôt.

Les prêts étudiants peuvent vous faire économiser de l`argent sur vos impôts sur le revenu. Ils peuvent prendre plusieurs années pour rembourser, en raison des grandes quantités de gens empruntent pour payer l`école. Le gouvernement fédéral vous permet de déduire les intérêts que vous payez chaque année de vos impôts sur le revenu, si vous répondez à des directives spécifiques.

Les prêts aux étudiants et le revenu

  • Les prêts étudiants ne sont pas considérés comme un revenu, et ne doivent pas être déclarés sur vos impôts sur le revenu dans les années que vous les empruntez. Certains étudiants deviennent confus au sujet de ce qui est revenu et ce qui est pas en ce qui concerne les bourses, les subventions et les prêts étudiants. Les prêts étudiants ne font pas partie de votre revenu. Toutefois, vous pouvez être tenu de déclarer tout revenu que vous obtenez d`un assistanat d`enseignement ou de la bourse qui dépasse le coût de vos frais de scolarité et les livres.

Déduction fiscale intérêts sur les prêts étudiants




  • Une fois que vous commencez à payer vos prêts étudiants hors, vous pouvez déduire les intérêts gagnés sur vos impôts sur le revenu fédéral. La déduction est disponible pour les couples de dépôt conjointement avec un revenu brut ajusté de moins de $ 145,000 et aux célibataires ayant un revenu brut ajusté de moins de 70 000 $. Vous pouvez demander jusqu`à 2500 $ en intérêts chaque année. Cette déduction est faite directement à votre revenu, et vous n`avez pas besoin de détailler pour tirer profit de celui-ci.

Prêts admissibles

  • Afin de se qualifier, le prêt doit avoir été souscrit uniquement à des fins d`éducation. Les deux prêts étudiants fédéraux et privés sont admissibles à ce. Les prêts étudiants contractés par les parents pour leurs enfants, comme un plus prêt parents, vont travailler aussi longtemps que l`enfant a été considéré comme une personne à charge au moment où ils ont pris le prêt. Un prêt à domicile, alors qu`il peut avoir été utilisé comme un moyen de financer l`éducation, ne serait pas admissible à cette déduction fiscale.

Revendication de la déduction

  • La banque vous enverra une déclaration 1098-E intérêt des prêts étudiants dans le courant de Janvier de chaque année pour tout prêt admissible que vous avez. Cela va lister le montant que vous avez payé des intérêts sur le prêt pendant l`année. Lorsque vous faites vos impôts, vous arriverez à un endroit qui demande les informations sur ce formulaire. Si vous prenez vos impôts à un comptable, alors vous devriez prendre cette forme avec vous quand vous rencontrez avec elle. Conservez une copie du formulaire avec vos dossiers d`impôt pour l`année, dans le cas où vous sont vérifiés.

AUTRES

» » » » Comment les prêts étudiants affectent impôts sur le revenu?