Déductions fiscales manquées les plus courants

<

Contenu

article data-type="article">
Don`t forget to keep receipts for cash and noncash donations for tax deduction purposes.

Chaque année, au moment des impôts, les gens espèrent minimiser leur responsabilité fiscale et de trouver un moyen d`obtenir un peu d`argent de retour de l`année précédente. La plupart des gens prennent une déduction standard et en rester là, en supposant que ce soit le mieux qu`ils auraient pu le faire. Tel est le cas pour de nombreux contribuables, mais il y a certaines déductions qui pourraient les aider à réduire la facture d`impôt considérablement. Pourtant, ils sont souvent négligés.

Déductions noncash

  • Beaucoup de gens se souviennent de conserver les reçus quand ils écrivent un chèque ou payer comptant pour quelque chose qu`ils savent qu`ils vont être en mesure de déduire de leurs impôts, mais les dons non monétaires sont déductibles, aussi.

    Lorsque vous videz les placards ou garage et trouver charge après charge des articles à donner à l`Armée du Salut ou de bonne volonté, vous vous trompez si vous ne raccrochez pas à la preuve de ces dons. Ils sont tout aussi déductibles de vos impôts sur le revenu comme un don en argent à l`American Cancer Society ou autre organisme de bienfaisance.




    déductions non monétaires exigent des recettes écrites dans le cas d`une vérification, mais vous pouvez facilement obtenir un de l`endroit que vous avez donné à, selon le site Web MSN Money Central. L`organisme de bienfaisance vous écrire un reçu indiquant les éléments que vous avez donné. Vous pouvez ensuite estimer les valeurs des éléments en vérifiant les prix des articles similaires dans les magasins d`aubaines ou en ligne dans un guide de valeur Armée du Salut.

Primes d`assurance

  • Les gens oublient souvent qu`ils peuvent déduire leurs primes d`assurance-maladie afin de réduire la responsabilité d`impôt chaque année, selon le site Web MSN Money Central.

    Ceux couverts par des régimes de santé fournis par l`employeur sont admissibles à déduire la totalité de leurs primes dans le cadre du total cumulatif des frais médicaux chaque année. Le montant est déductible que si elle est supérieure à 7,5 pour cent du revenu brut ajusté du travailleur. Sinon, il ne compte pas comme une déduction.

    Quand une personne indépendant qui paie pour sa propre assurance sans l`aide d`un régime collectif de la société prépare ses impôts, il n`a pas à répondre à 7,5 pour cent au minimum. Les primes d`assurance-maladie qu`il a payés au cours de l`année précédente sont déduits directement du niveau de revenu imposable.

Déductions d`éducation liés

  • Il y a plusieurs façons d`obtenir une déduction fiscale liée à l`éducation. Les enseignants peuvent déduire jusqu`à 250 $ pour le coût des fournitures scolaires, des livres et des équipements informatiques. Ils doivent être des enseignants de la maternelle au niveau secondaire ou doit être un enseignant de aide, instructeur ou professeur.

    Les étudiants ayant un revenu inférieur à 65 000 $ par année peuvent déduire jusqu`à 4000 $ par année en dépenses pour l`enseignement supérieur, y compris la formation continue des frais de scolarité.

    Pour ceux qui sont fini avec l`école, mais paient prêts étudiants, tout intérêt sur ces prêts est déductible d`impôt. Même les prêts étant remboursés par les parents d`un élève, aussi longtemps qu`ils ne sont pas encore une personne à charge de leurs parents, peuvent se qualifier de déduire jusqu`à 2500 $ en intérêts de prêt étudiant, selon le Washington Post.

AUTRES

Déductions fiscales ohio фото

Déductions fiscales ohio

En Mars 2011, le gouverneur de l`Ohio a signé un projet de loi qui porte l`Ohio en conformité avec les codes des…

» » » » Déductions fiscales manquées les plus courants