Est-ce que je dois signaler ma bourse sur mes impôts?

<article data-type="article">

Bourses Défini

  • Les bourses se rapportent à l`argent payé ou attribué à un étudiant, un baccalauréat ou un étudiant diplômé, pour payer les frais d`études. L`argent doit être désigné pour payer pour votre éducation. Par exemple, si vous gagnez un prix que vous mettez vers vos frais de scolarité, mais le prix ne nécessite pas le montant à consacrer à l`éducation, il est imposable, même si vous gagnez dans une compétition académique. Les bourses ne sont pas payées en échange de services, tels que l`argent versé aux étudiants dans le cadre d`un accord travail-études.

Vs imposable coûts nontaxable




  • Les bourses peuvent être imposables en fonction de ce que les frais que vous payez avec eux et si vous êtes un étudiant de degré en quête. Si vous n`êtes pas un étudiant de degré en quête, toutes vos bourses sont imposables. Si vous êtes un étudiant de niveau en quête, vos bourses servent à payer les frais de scolarité et des frais, des livres ou des fournitures nécessaires pour tous les élèves ne reçoivent pas taxés. Cependant, même pour les étudiants des diplômes à la recherche, l`argent utilisé pour le comptage, tableau ou voyage comme un revenu imposable.

revenu de rapports

  • Lorsque vous avez un revenu de bourses d`études imposables, vous devez le signaler sur vos impôts sur le revenu dans le cadre de votre revenu imposable pour l`année. Si vous utilisez le formulaire 1040EZ, le revenu de bourses d`études est inclus sur la ligne 1. Pour le formulaire 1040A et le formulaire 1040, la partie imposable de la bourse va sur la ligne 7. Sauf votre école vous donne un formulaire W-2 pour la bourse, à côté de la ligne que vous signalez la bourse sur, écrivez "SCH" et le montant imposable de la bourse.

Comment bourses sont imposés

  • bourses imposables ajouter à votre revenu imposable total pour l`année. L`IRS les traite comme des revenus du capital, ce qui signifie qu`ils ne se frappent pas avec des impôts FICA ou taxes d`auto-emploi. Par exemple, si vous avez 10 000 $ dans les autres revenus imposables et 5000 $ en bourses d`études imposables, votre revenu imposable total pour l`année serait de 15.000 $. Votre revenu, y compris vos bourses imposables, est alors imposé aux taux d`imposition standard pour votre statut de dépôt.

AUTRES

» » » » Est-ce que je dois signaler ma bourse sur mes impôts?