Qu`est-ce qu`un crédit d`impôt sur le revenu de retraite ou de pension en géorgie?

<

Contenu

article data-type="article">
Géorgie offre une pause d`impôt sur le revenu pour les personnes âgées.

La Géorgie ne propose pas un crédit d`impôt retraite ou de pension. Cependant, la Géorgie offre une pause de revenu de retraite pour les personnes âgées, ce qui est semblable à une déduction fiscale. Il est appelé l`exclusion de revenu de retraite. En tant que résident senior de la Géorgie, vous pouvez exclure jusqu`à 35 000 $ de votre pension et de retraite revenu de l`impôt sur le revenu de l`Etat. Les crédits d`impôt et déductions fiscales sont différentes. Un crédit réduit vos impôts tout en une déduction réduit votre revenu imposable.

Crédits

  • Si vous êtes admissible à un crédit d`impôt, vous calculez votre impôt à payer d`abord et ensuite soustraire le montant du crédit. Par conséquent, si vous devez 1000 $, un crédit d`impôt de 500 $ permettra de réduire votre responsabilité à 500 $. Les crédits remboursables peuvent vous permettre de recevoir un remboursement. Cependant, les crédits non remboursables ne vous qualifier pour un remboursement. Par exemple, si vous appliquez un non remboursable de 1500 $ de crédit vers un passif d`impôt de 1000 $, vous permettra de réduire votre facture d`impôt à zéro. En revanche, un remboursable de 1500 $ de crédit vous donnera droit à un remboursement de 500 $ dans cet exemple.

Déductions




  • Lorsque vous demandez une déduction fiscale, vous réduisez le montant de votre revenu imposable. Par conséquent, la valeur d`une déduction dépend de votre tranche d`imposition. Vous multipliez vos temps de taux d`imposition de la déduction pour déterminer votre avantage fiscal. Par conséquent, si vous êtes dans la tranche d`imposition de 15 pour cent, une déduction de 1000 $ vous réduire les impôts de 150 $. L`exclusion de revenu de retraite Géorgie réduit votre revenu imposable. Par conséquent, il a un effet similaire en déduction. .

Exclusion

  • Si vous êtes un résident Georgia 62 ans ou plus et avoir un revenu de retraite, vous pourriez être admissible à l`exclusion de l`impôt sur le revenu. Si vous êtes admissible, vous pouvez exclure les revenus des pensions, des rentes, des intérêts, location immobilier, dividendes et redevances. L`exclusion maximale est de 35.000 $ par contribuable. Par conséquent, les couples qui déposent conjointement peuvent exclure jusqu`à 70 000 $ de revenu de taxes Géorgie. L`exclusion est répertorié comme un ajustement au bénéfice avant vos autres déductions et les crédits sont considérés.

Objectif

  • De nombreux États comme la Géorgie utilisent des incitations fiscales pour attirer les retraités. Unis sont intéressés parce que comme un retraité riche, vous devrez probablement payer plus d`impôts que vous utilisez dans les services financés par les taxes. Par conséquent, les retraités peuvent potentiellement améliorer l`assiette fiscale d`un État. En outre, en tant que retraité, vous pouvez avoir accès à d`importantes économies de retraite sans pénalité. Avec plus de temps libre et les ressources financières, vous êtes susceptibles de dépenser plus que le contribuable moyen. Ces dépenses peuvent aider à stimuler l`économie locale.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce qu`un crédit d`impôt sur le revenu de retraite ou de pension en géorgie?