Faire du vélo au travail est un excellent moyen de mettre en forme et économiser de l`argent sur les frais de gaz et d`automobiles, mais il est également un moyen efficace pour compenser les frais d`entretien et de trajet par votre employeur. Comme de l`année d`imposition 2009, vous pouvez bénéficier d`un crédit en franchise d`impôt totalisant jusqu`à 20 $ par mois pour se rendre au travail sur un vélo, aussi longtemps que vous le faites pour une partie substantielle du mois et ne prétendre à aucun autre type de crédit de transport.
Choses que vous devez
- Vélo
- journal de banlieue
Notez le nombre de jours par semaine que vous prévoyez de faire du vélo pour travailler. Pour être admissible à un crédit, utiliser un vélo pour une partie importante de votre semaine. Selon la Ligue des cyclistes américains, cela peut se traduire par environ trois jours par semaine pour un employé à temps plein.
Déterminez si vous êtes admissible à recevoir le crédit d`impôt de vélos. Selon l`IRS, vous ne pouvez recevoir le crédit d`impôt si vous êtes un employé de l`entreprise à partir de laquelle vous cherchez un remboursement. Vous ne pouvez pas être un propriétaire, un partenaire, un entrepreneur indépendant ou propriétaire d`un 2 pour cent ou plus grande part dans l`entreprise. Vous pouvez être un employé à temps partiel, aussi longtemps que vous utilisez régulièrement votre vélo pour se rendre au travail.
Demandez à votre employeur si elles participent au programme de crédit d`impôt pour vélo. Bien que la loi donne aux employeurs la possibilité d`offrir ce crédit, le gouvernement fédéral ne nécessite pas les employeurs à participer. Les villes de vélo-friendly comme San Francisco ont adopté des lois locales qui obligent les employeurs comptant plus de 20 employés à participer.
Demande d`information de votre employeur sur la façon dont ils ont l`intention de distribuer votre crédit. Certains employeurs achètent des bons auprès des fournisseurs de prestations de banlieue, puis les distribuer aux employés, tandis que d`autres employeurs offrent simplement le crédit directement à l`employé sous la forme d`un bonus de banlieue en franchise d`impôt.
Passez jusqu`à $ 20 dollars par mois sur les biens et services liés au vélo. Si votre employé offre un bon de réduction, vous pouvez utiliser votre bon à participer magasins de vélo dans votre région. Si votre employeur offre de l`argent, vous pouvez dépenser cet argent pour compenser vos frais de déplacement dans un magasin de vente au détail. Soyez avisé que votre employeur peut exiger des reçus pour vos achats, donc conserver tous les reçus concernant les vélos et être prêt à les remettre à votre employeur sur demande.
Créer un journal de votre trajet chaque semaine. Votre employeur peut demander ces informations à des fins fiscales ou comme la preuve que vous utilisez votre vélo pour se rendre au travail assez souvent pour se qualifier pour le crédit.