Comment utiliser une calculatrice 4 w

<

Contenu

  • Instructions
  • les références
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Un W-4 calculatrice peut vous aider à déterminer les exemptions dont vous avez besoin de revendiquer sur votre W-4 formes de sorte que vous avez l`impôt sur le revenu correct retenu. En utilisant quelques éléments d`information, vous pouvez déterminer rapidement la bonne quantité d`exemptions à la revendication et remplir votre formulaire W-4 suivant.

    Choses que vous devez

    • Ordinateur avec connexion Internet
    • La plupart talon de paie récent
    • déclaration de revenus pour l`année précédente Terminé
    • W-4 calculatrice

    Instructions

    1. Réunissez un talon de paie récent et les formulaires fiscaux remplis de l`année d`imposition précédente. Si vos modifications pour des raisons telles que le mariage, le divorce ou si vos parents vous disent état non plus comme une personne à charge, rappelez-vous que vos exemptions peuvent être différentes de l`année précédente.

    2. Déterminer le nombre d`emplois que vous avez tenues. Si vous êtes marié et une déclaration commune, vous devez également inclure les informations de votre conjoint. Noter ces informations.




    3. Pensez à toutes les personnes à charge que vous avez et de calculer et de crédit de personnes à charge que vous pouvez demander. Si vous avez un compte de dépenses flexible pour la garde d`enfants ou de soins aux personnes âgées, vous devriez consulter un comptable fiscaliste ou l`Internal Revenue Service pour déterminer si vous pouvez prendre un crédit de personnes à charge.

    4. Calculer d`autres crédits d`impôt que vous recevez. les crédits d`impôt courants sont les intérêts hypothécaires, des crédits de formation, les crédits d`adoption et de contributions de l`IRA. Chaque situation fiscale est différente, donc si vous n`êtes pas sûr de vos crédits d`impôt contacter un comptable fiscaliste pour discuter de votre situation personnelle.

    5. La recherche de votre montant de la retenue d`impôt courant. Vous avez besoin à la fois le montant actuel vous avez retenu par chèque de paie et le montant retenu à ce jour.

    6. Déterminez si vous avez tout intérêt de l`éducation, flexibles compte des dépenses des fonds et autres revenus à la revendication. Ces éléments peuvent influer sur le montant de votre source.

    7. Entrez toutes les informations compilées dans une calculatrice W-4 pour vous aider à déterminer le nombre de déductions à la revendication sur votre W-4. Si vous souhaitez mettre à jour le montant de votre retenue, communiquez avec le service des ressources humaines ou toute autre personne responsable de la paie avec votre employeur.

    Les références

    Ressources

    • Crédit photo Comstock / Comstock / Getty Images

    AUTRES