La citation de Ben Franklin pour rien d`être certain que la mort et les impôts est jamais plus vrai que les bénéficiaires de rentes. La seule exception est dans le cas d`un bénéficiaire conjoint qui peut choisir de poursuivre la rente en son nom, y contribuer et recevoir le report d`impôt sur les accumulations. bénéficiaires de rentes élevées du support doivent payer l`impôt sur le revenu ordinaire sur toutes les accumulations de plus du total des paiements dans le contrat. Il n`y a pas de traitement des gains en capital sur le gain.
Sélectionnez l`un des trois Internal Revenue Service (IRS) a approuvé les options de distribution qui correspondent le mieux aux besoins du bénéficiaire. Un fardeau de la facture lourde favorise un choix d`une somme forfaitaire. les personnes des tranches d`imposition élevé peuvent sélectionner des gains de cinq ans pour étaler la ponction fiscale. Si la préférence du bénéficiaire est revenu stable ou plus étendu la taxation, elle peut prendre un gain de vie qui distribue la rente principale et la croissance imposable sur son espérance de vie sur une base périodique mensuelle ou moins fréquente.
Discuter du choix des options de paiement avec le rentier, car la sélection du rentier déterminera non seulement ce qui, le cas échéant, le bénéficiaire désigné recevra, mais sur quelle période taxes paiements peut être étiré. Par exemple, le propriétaire décide de prendre un "vie Seulement" rente pour recevoir le paiement le plus élevé pour 1000 $ de l`épargne accumulée, puis il meurt peu après. Les compagnies d`assurance ne permettent pas une désignation de bénéficiaire sur cette option rentes immédiates. Tous les autres paiements de rente viagère autorisent une désignation de bénéficiaire pour le solde du fonds de pension non encore versée au rentier avant sa mort. Dans ces cas, le bénéficiaire recevra une continuation des paiements périodiques du défunt pour le reste de la période de paiement spécifiée. Une partie de chaque paiement sera revenu imposable et le rendement du capital non imposable reste dans la même proportion que les paiements antérieurs à la personne décédée.
Prenez l`option de paiement qui étend le paiement des impôts sur le plus grand nombre d`années possible dans les limites des règles de distribution obligatoire. En fin de compte, l`impôt sur les gains est inévitable parce que la loi de l`impôt fédéral américain exige une distribution obligatoire de la rente capital-décès aux bénéficiaires nonspousal. Même les bénéficiaires conjoints qui choisissent de poursuivre des rentes différées d`une des personnes décédées en leur nom propre ne reportent la facture fiscale inévitable qu`ils ou leurs bénéficiaires devront payer lorsque l`argent est enfin versé.