Une rente est un type de placement pour la retraite que vous pouvez acheter par le biais d`une compagnie d`assurance. Une rente offre le bénéfice à impôt différé et porte une garantie de la compagnie d`assurance émettrice quant à la sécurité du capital en général. Toutefois, cette garantie est seulement aussi bon que la solidité financière de la compagnie d`assurance sous-jacente, comme la Federal Deposit Insurance Corporation ne garantit pas les rentes. Diverses pénalités de rente sont conçus pour vous encourager à laisser votre argent dans la rente pour le long terme, mais il y a des façons dont vous pouvez les éviter.
Attendez jusqu`à ce que, après 59 1/2 ans. Comme avec de nombreux régimes de retraite à long terme, y compris 401ks et IRA, vous ne pouvez pas prendre ce que l`IRS désigne comme une «distribution anticipée» d`une rente. Depuis une rente est conçu pour l`épargne-retraite, l`IRS vous pénalisera 10 pour cent du montant que vous retirez d`une rente avant d`atteindre 59 1/2 ans. Vous pouvez éviter cette pénalité de distribution précoce en ne prenant pas l`argent de votre IRA qu`après 59 1/2 ans.
Gardez votre rente après la période de rachat écoulé. En plus de la peine de distribution précoce évalué par l`IRS, votre compagnie d`assurance vous fera payer un «frais de rachat" si vous retirez de votre rente avant que vous ayez eu lieu pendant un certain nombre d`années. Les détails de l`accusation de cession varient d`une entreprise à. Toutefois, la société typique d`assurance facturera jusqu`à sept pour cent du montant que vous sortez d`une rente au cours des premières années après l`achat du contrat. Les frais de rachat tombe habituellement d`environ un pour cent par an, jusqu`à ce que sept ou huit ans, il disparaît complètement.
Prenez des retraits partiels. Certaines compagnies d`assurance vous permettent d`éviter la peine de rachat si vous prenez une quantité limitée de votre rente dans une année donnée. En règle générale, une compagnie d`assurance vous permettra de souscrire jusqu`à 10 pour cent de votre rente en un an et encore éviter les frais de rachat. Toutefois, si vous avez moins de 59 1/2, vous devez encore la peine IRS, et peu importe quand vous retirez de votre rente, vous aurez généralement redevable au moins certains impôts sur le revenu ainsi.