Une rente différée est un investissement d`assurance utilisé pour donner le rentier, ou de la personne avec la rente, une source de revenu de retraite supplémentaire. Il est possible de faire un don d`une rente à un organisme de bienfaisance. Cela nécessite le réglage soit le propriétaire ou le bénéficiaire de l`en rente ce sont deux des quatre parties dans un contrat de rente. La compagnie d`assurance émet le contrat. Le rentier reçoit des paiements au cours de son / sa vie. Le propriétaire prend les passifs d`impôts. Les bénéficiaires reçoivent la valeur en espèces au moment du décès du rentier. Le don de la rente peut être attrayante pour les fins de l`impôt ou la planification successorale.
Choisissez votre principale raison pour le don d`une rente à un organisme de bienfaisance. Si vous voulez un soulagement immédiat de l`impôt (ou la réduction de l`actif) tout en obtenant toujours un revenu à vie, vous devez changer le propriétaire. Pour donner à la rente à un organisme de bienfaisance après votre décès, vous devez changer vos désignations de bénéficiaires.
Appelez votre compagnie de rente et demander les documents appropriés: un "changement de forme de propriétaire" ou "formulaire de changement de bénéficiaire."
Obtenir le nom légal de l`organisme, le numéro d`identification fiscale (NIF), numéro de téléphone et adresse légale. Ceci est nécessaire pour un changement approprié et utilisé à des fins d`identification lorsqu`ils demandent des prestations de décès. L`Internal Revenue Service (IRS) a également besoin de ces informations à des fins fiscales.
Remplir et soumettre le formulaire requis. Un changement de propriétaire conserve le même rentier et le bénéficiaire, avec l`organisme de bienfaisance mentionné dans la "Section Nouveau propriétaire" section liste TIN, l`adresse de l`organisme et le numéro de téléphone. Un changement de bénéficiaire conserve le même propriétaire et rentier, énumérant l`organisme comme le nouveau bénéficiaire avec son adresse et son numéro de téléphone.
Fournir à l`organisme de bienfaisance avec une copie de la politique de rente et les modifications apportées. Obtenir un reçu pour un changement de propriété.
Conseils & Avertissements
- Le don d`une rente au cours de votre vie réduit le total des actifs pris en compte pour l`assurance-maladie et d`autres programmes d`aide. Le revenu se poursuit, mais l`actif total sont réduits.
- Certains organismes de bienfaisance offrent un programme de rente appelé "bienfaisance rente cadeau." Ceci est un programme de rente financé par l`organisme de bienfaisance. Un propriétaire de rente aurait besoin de trouver une liste des organismes de bienfaisance qui offrent le programme à l`American Council on Rentes cadeaux. Puis il / elle liquider les rentes existantes et à donner la somme en vertu des termes du contrat don de rente avec l`organisme de bienfaisance. Ces rentes ne peuvent pas être soutenues par une compagnie d`assurance et doivent être soigneusement évalués.