Que devrait dire ma lettre pour expliquer mes défauts de paiement hypothécaire?

<

Contenu

article data-type="article">

Lorsque vous appliquez pour un nouveau prêt, refinancement, modification de l`hypothèque ou un court contrat de vente, votre prêteur examine votre rapport de crédit. Votre rapport de crédit contient des détails de votre historique de paiement, et les prêteurs utiliser votre rapport de crédit comme une jauge pour évaluer votre personnage. Si votre rapport de crédit comprend des détails sur les paiements manqués ou tardive hypothèque, vous devez donner à votre prêteur une explication écrite pour montrer que ces délits étaient une aberration plutôt que la norme.

Retards de paiement

  • Un paiement d`hypothèque manqué pourrait apparaître sur votre rapport de crédit à plusieurs reprises parce que les rapports de crédit de garder trace des paiements manqués au 30 jours, 60 jours, 90 jours et marques de 120 jours. Au-delà de ce point, les prêts hypothécaires vont normalement dans la forclusion, auquel cas la forclusion apparaît également sur votre rapport de crédit. les paiements de prêt manqués ont un impact négatif sur votre pointage de crédit. Vous pouvez annuler certains des dommages en veillant à vos autres dettes sont payées à temps, mais même si vous marquez récupère, un nombre important de paiements en retard à faire des prêteurs méfier de vous offrir un crédit supplémentaire.

Underwriters




  • Lorsque vous soumettez une lettre pour expliquer vos défauts de paiement hypothécaire, gardez à l`esprit qu`un preneur ferme de prêt, plutôt que l`agent de crédit, en fin de compte décide d`approuver ou de refuser votre prêt. Underwriters traitent des faits plutôt que des émotions. Gardez votre lettre concise et traiter spécifiquement chaque retard de paiement. Si vous avez raté un paiement en retard parce que vous avez vécu une perte d`emploi ou étiez à l`hôpital, puis inclure les détails de cet événement dans votre lettre. Utilisez des faits précis, y compris les dates, les lieux et les coûts. Ne pas inclure des excuses, des garanties de modèles de paiement améliorées ou des déclarations émotives. Indiquez clairement les circonstances qui vous ont poussé à la traîne sur vos paiements et de faire mention de votre sinon bon historique de paiement.

Documents à l`appui

  • Ne pas faire des déclarations dans votre lettre que vous ne pouvez pas justifier. Inclure les documents justificatifs tels que des copies de factures médicales et des recettes pour soutenir les dates et les détails que vous avez inclus dans votre lettre. Si votre situation financière a changé pour le mieux, puis expliquer les détails dans la lettre et inclure les pièces justificatives, comme une offre d`emploi qui comprend les détails du salaire ou d`inclure une copie de votre dernier talon de paie. Si vous avez réglé les dettes que précédemment touchés votre capacité de payer votre hypothèque, puis faire mention de ces dettes dans votre lettre et fournir au prêteur des copies de vos reçus de paiement.

Considérations

  • Vous devez taper votre lettre et vérifier pour les erreurs avant de le soumettre au prêteur. Utilisez saluts formels et inclure votre numéro de téléphone de contact afin que le décideur puisse vous contacter directement pour obtenir de plus amples informations. Dans certains cas, une lettre d`explication hypothécaire de la délinquance peut permettre à un souscripteur de faire une exception manuelle et vous approuver un prêt que vous pourriez autrement ne pas avoir obtenu. Cependant, les souscripteurs ne sont pouvoirs discrétionnaires limités et même si vous avez des circonstances atténuantes, un prêteur peut simplement refuser de travailler avec vous sur la base de votre pointage de crédit ou vos paiements en retard.

AUTRES

» » » » Que devrait dire ma lettre pour expliquer mes défauts de paiement hypothécaire?