Comment refinancer avec une hypothèque de rénovation domiciliaire

Si vous envisagez de rénover ou de rénover votre maison il y a une variété de différents programmes d`amélioration de la maison que vous pouvez demander à la fois par les prêteurs locaux et nationaux. Les prêts se répartissent généralement en deux catégories: les prêts de réadaptation et de prêts d`amélioration. prêts de réadaptation sont des maisons en mauvais état qui ont besoin de rénovations majeures. Ces prêts sont souvent écrites pour un montant supérieur à la valeur actuelle de la maison. prêts d`amélioration sont utilisés pour remodeler les cuisines ou ajouter des extensions qui peuvent ou peuvent ne pas ajouter une valeur significative à une maison et ces prêts ne peuvent normalement pas dépasser la valeur actuelle de la maison.

  • Contactez deux ou trois entrepreneurs locaux et d`organiser pour chacun de visiter votre maison et vous fournir des citations sur les améliorations à domicile vous avez l`intention de faire. En règle générale, vous devez utiliser les entrepreneurs, si vous avez l`intention de demander un prêt à l`amélioration de la maison plutôt que de terminer le travail vous-même. Si les coûts proposés dépassent le montant que vous souhaitez passer, réviser vos plans et demander des devis sur le projet réduit.




  • Communiquez avec le bureau local du ministère du Logement et du Développement urbain. HUD, par la Federal Housing Administration, assure les prêts 203 (k) la maison de réadaptation écrites par les prêteurs partenaires. Les limites 203 (k) de prêt varient de comté en comté, mais votre bureau local HUD peut vous fournir une liste des banques partenaires et vous renseigner sur les restrictions de crédit dans votre région. 203 montants (k) de prêt sont basés sur la valeur de la maison après la fin des travaux, donc si vous prévoyez des rénovations majeures, vous pouvez emprunter un montant bien supérieur à la valeur actuelle de la maison.

  • Aller au bureau de l`agence locale ou de l`état du logement. Certains états offrent des prêts ou des subventions à faible coût pour les personnes ayant un revenu limité qui vivent dans la maison est dans le besoin de réparation qui sont situés dans les zones à faible revenu. Découvrez si vous êtes admissible à un de ces prêts ou de l`argent libre de concession. Certaines agences de logement locales ne vous obligent pas à embaucher des entrepreneurs, sauf si vous prévoyez des rénovations majeures.

  • Contactez les prêteurs locaux. Parlez aux prêteurs qui offrent 203 (k) des prêts, mais aussi autour de magasiner parce que beaucoup de banques ont des prêts internes de rénovation qui sont parfaitement adaptés pour les personnes qui font des réparations mineures. Comparez les termes disponibles dans les différents prêteurs et choisir un prêteur. Après avoir sélectionné un prêteur, convenir d`un contrat formel avec un entrepreneur et fournir au prêteur une copie du contrat et les détails des rénovations proposées.

  • Fournir le prêteur avec vos deux dernières années de W2s ou si vous êtes travailleur indépendant, deux ans de déclarations de revenus des particuliers et des entreprises. Vous devez également fournir au prêteur avec deux mois de relevés bancaires, l`acte de garantie et les informations d`assurance de propriétaire. Le prêteur ordonne une évaluation pour assurer une valeur suffisante de votre prise de maison pour commencer le travail. Après avoir fermé sur le prêt, les fonds prêteur libère de payer pour chaque étape des améliorations à domicile.

AUTRES

Comment refinancer avec hud фото

Comment refinancer avec hud

Le refinancement de votre prêt hypothécaire est une décision financière importante. Vous devez avoir une solide…

» » » » Comment refinancer avec une hypothèque de rénovation domiciliaire