Comment développer la terre

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Développer la terre signifie l`intention de modifier le territoire d`une certaine façon. La méthode la plus courante de l`aménagement du territoire consiste à diviser une plus grande parcelle de terrain en parcelles séparées à des fins commerciales, résidentielles ou rurales. Dans la plupart des communautés, ce processus est vaste et de longue haleine, puisque vous devez respecter les codes et règlements uniformité. Si vous&# X2019-re compte tenu du développement de la terre, vous devez vous savez à quoi vous attendre et comment surmonter les obstacles communs.

    Choses que vous devez

    • les règlements de lotissement

    Instructions

    1. Procurez-vous un exemplaire de votre communauté&règlements x2019-s de lotissement et de développement # qui se rapportent à la zone où vous souhaitez développer. Cela est généralement un livre substantiel ou un liant qui contient tous les règlements en vigueur, voté par la commission de la ville ou du comté.

    2. Obtenez votre nom sur l`ordre du jour lors de votre réunion de la commission locale. Approbation d`aménager des terrains habituellement incombe à une commission de la ville si le terrain en question est dans les limites de la ville ou une commission de comté si la propriété est en dehors de la ville&# X2019 compétence-s. Alternativement, la communauté peut avoir son propre conseil d`administration du logement.




    3. Présentez votre idée préliminaire à la commission pour la rétroaction. Ceci est une première étape importante, puisque la communauté&besoins # x2019 de-s de logement et d`affaires auront une influence sur la probabilité d`approbation. En outre, les commissaires peuvent offrir des suggestions qui vous fera économiser temps et argent. Alternativement, appelez un ou plusieurs commissaires à la maison pour obtenir des conseils.

    4. Étudier les règlements d`aménagement du territoire et de la conception de votre projet avec l`adhésion à autant de règles que possible. les questions de bassins versants sont généralement une priorité, ainsi que le respect des dispositions des services publics adéquats et l`évaluation des eaux usées.

    5. Élaborer un budget monétaire des coûts pour développer la terre. Avant votre projet reçoit l`approbation, de nombreuses entités professionnelles peuvent contribuer au processus. Une équipe d`enquête fera une étude de la topographie actuelle des terres, et un cabinet d`architectes va rendre un plat proposé (un plan pour un morceau de terre avec des caractéristiques réelles ou proposées), avec tous les éléments du développement fini. Ces services sont très coûteux.

    6. Consultez la commission de la ville ou du comté de participer à une partie des coûts de développement. Ceci est une méthode commune pour rendre le développement des terres plus abordables. Le conseil peut aider à la construction de routes et de drainage et en retour évaluera une taxe spéciale pour récupérer son investissement. Dans un lotissement résidentiel, les nouveaux propriétaires devraient payer un montant fixe, inclus dans leurs impôts fonciers, chaque année.

    7. Prenez votre proposition finale au conseil compétent pour approbation. Si vous&# X2019-ve travaillé avec eux tout au long du processus, vous avez une meilleure chance de succès. Au moment où vous atteignez ce point, vous&# X2019 avons investi beaucoup de temps et d`argent dans le projet. Il doit se présenter avec confiance et enthousiasme.

    8. Commencez sur la phase physique de votre aménagement du territoire. Une fois que vous recevez l`approbation, vous pouvez commencer à installer les routes, les services publics et les systèmes de drainage. Si votre projet est grand, envisager l`embauche d`un gestionnaire de projet pour superviser les entrepreneurs et assurer le respect des ordonnances.

    Conseils & Avertissements

    • Ouvrez votre développement dans les phases si votre projet est grande. Cela peut effectivement être une exigence du conseil de logement ou le zonage, et il vous permettra de mettre en œuvre le projet d`une manière et le contrôle des coûts uniformes, récupérer les dépenses que la phase initiale vend.
    • Traiter dans les limites des règlements locaux et vous&# X2019-re plus susceptibles de recevoir l`approbation. Don&# X2019-t hésiter à appeler les membres du conseil d`administration à la maison pour discuter de leurs sentiments personnels au sujet de votre projet.

    Ressources

    AUTRES