Comment puis-je commencer un cimetière de famille

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les lois régissant l`établissement des cimetières de la famille varient d`un État à l`autre. comtés individuels au sein de certains Etats ont leurs propres règles régissant les cimetières de la famille sur des terres privées. La principale raison les gens choisissent pour l`enterrement sur la terre familiale est la connexion spirituelle profonde qu`ils ressentent envers la propriété. Toute personne qui envisage de commencer un cimetière de famille sur leur propriété privée doit rechercher l`État, comté ou la ville des lois et des exigences avant pursueing du projet.

Instructions

  1. Sélectionnez une partie de votre propriété qui est approprié pour un cimetière de famille. Contactez votre comté local ou de gouvernement de la ville en ce qui concerne les règles régissant votre propriété particulière. Certains États exigent que vous effectuez une enquête sur la destination choisie. Tout le monde peut faire l`enquête, y compris vous. Il n`y a pas besoin d`utiliser un arpenteur professionnel. Placez une clôture autour du cimetière pour désigner son emplacement exact.




  2. Des recherches sur les exigences de l`Etat en ce qui concerne la distance requise des zones peuplées. les limites de la municipalité varient en fonction de la population. Si vous habitez près d`une ville avec une population supérieure à 200 000, votre pays doit être d`au moins 4 miles à l`extérieur des limites de la ville pour établir un cimetière familial. Produisez votre sondage rempli avec votre greffier du comté local désignant l`emplacement exact de la parcelle du cimetière. Texas vous oblige à déposer un certificat de dédicace de terre aussi bien. Vous devez inclure une carte du terrain avec le dépôt ainsi que l`exacte prévue jeter hors du cimetière.

  3. Respectez les lois de servitude et de zonage et de vous familiariser avec les règlements de santé et de sécurité. Se conformer à tous les règlements concernant la profondeur des tombes. La plupart des lois régissant les enterrements exigent de placer le cercueil contenant le corps pas moins de deux pieds au-dessous de la surface du sol. Choisissez un cercueil construit de matériaux imperméables pour éviter la contamination du sol possible des fuites.

  4. Établir un plan pour garder de bons dossiers de tous les internements ainsi que les dates et l`emplacement exact des tombes. Classez ces formulaires remplis et tous les dossiers d`inhumation avec le greffier du comté. Vous devez déposer un acte distinct pour le cimetière si vous vendez votre propriété.

Les références

  • Crédit photo David De Lossy / Valueline / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment puis-je commencer un cimetière de famille