Puis-je rester sur l`assurance de mes parents si je ne suis pas dépendant?

<article data-type="article">
Marié, le travail et les enfants indépendants peuvent encore être considérés comme des personnes à charge sur un plan d`assurance-maladie.

Même si vous n`êtes pas une personne à charge, vous pouvez généralement rester sur l`assurance-santé de votre parent jusqu`à ce que vous êtes 26. Après cela, vous recevrez une période spéciale d`inscription pour trouver une nouvelle couverture. En tant que déclarant indépendant, vous serez responsable de la communication de l`information de soins de santé sur votre propre déclaration de revenus.

La couverture pour les enfants

  • Vous ne devez pas être considéré comme une personne à charge à des fins fiscales pour rester sur l`assurance-santé de votre parent. La Loi sur les soins abordables permet aux enfants de rester ou de se réinscrire sur le plan d`un parent jusqu`à ce qu`ils soient 26 ans. Tant que vous êtes sous 26, vous pouvez être sur le plan d`assurance-maladie d`un parent, même si vous vivez par vous-même, assistez à un collège, êtes marié ou financièrement indépendant. Même les personnes de moins de 26 ans qui sont admissibles à l`assurance maladie par un employeur peuvent toujours opter pour coller avec la couverture de leurs parents.

Limitations sur la couverture




  • Bien que la loi fédérale vous permet de rester sur l`assurance-maladie de votre parent jusqu`à ce que vous êtes 26, il est pas toujours possible de le faire. compagnies d`assurance santé ne sont pas nécessaires pour couvrir à charge. Le régime d`assurance-santé de votre parent est pas obligé de vous couvrir si elles ne couvrent pas à charge, quel que soit votre âge. En outre, de nombreux employeurs ne subventionnent le coût de l`individu primaire sur le régime d`assurance-santé. De ce fait, le taux que vous payez sur le plan d`un parent peut être plus que ce que vous payez par votre travail ou un plan du marché.

Questions fiscales

  • Si vous n`êtes pas une personne à charge, mais vous êtes sur l`assurance-santé de votre parent, vous devez produire une déclaration de revenus distincte. Vous verrez une question sur votre formulaire 1040 vous demandant si vous aviez la qualification de couverture maladie durant l`année. Tant que vous étiez couvert par un régime qui a une couverture essentiel minimal, vous pouvez marquer «oui». Si vous aviez un écart consécutif de plus de trois mois dans la couverture, vous devrez payer une pénalité. Selon combien vous gagnez, vous pourriez devoir des centaines de dollars pour avoir omis d`obtenir une couverture.

Les enfants plus âgés

  • Une fois que vous tournez 26, vous devez trouver votre propre compagnie d`assurance santé. Lorsque vous mettez 26, vous aurez droit à une période d`inscription spéciale de 60 jours qui vous permet d`adhérer à un régime de soins de santé du marché en dehors de la période d`inscription ouverte. Si vous ne vous inscrivez pas dans un plan au cours de cette période, vous ne pouvez pas être en mesure d`adhérer à un régime d`assurance-maladie jusqu`à la prochaine période d`inscription ouverte. Si cela finit par être un écart de plus de trois mois, vous devrez payer la pénalité fiscale.

AUTRES

» » » » Puis-je rester sur l`assurance de mes parents si je ne suis pas dépendant?