Allocations de chômage du texas pour les indépendants

<

Contenu

article data-type="article">
La Commission de la main-d`œuvre du Texas impose une période d`attente d`une semaine pour les prestations.

La Loi sur l`indemnisation chômage Texas est inclus du Code du travail du Texas, et établit les exigences relatives à l`admissibilité de chômage. En vertu de la Loi, la Commission peut refuser des prestations à un demandeur qui était responsable de la vente de son entreprise avant de demander des prestations de chômage, et cela peut inclure seuls-propriétaires indépendants.

Règle générale

  • En règle générale, la Commission de la main-d`œuvre du Texas ne fournit pas de prestations d`indemnisation du chômage aux demandeurs indépendants, à moins de payer des impôts auto-chômage que les propriétaires uniques. En règle générale, la plupart des propriétaires uniques ne sont ni tenus de payer des impôts auto-chômage, ni les payer. Toutefois, en vertu de la loi du Texas, un employé qui est un entrepreneur indépendant indépendant est admissible à des prestations si la commission détermine qu`il était en fait un employé d`une entreprise, et l`employeur indûment et illégalement lui classé comme un entrepreneur indépendant pour éviter de payer des impôts sur l`emploi et lui fournir des avantages sociaux.

Disqualification




  • La Commission de la main-d`œuvre Texas niera avantages pour les actionnaires de la société si elles possédaient une part majoritaire de leur société, et ils étaient dans le contrôle de la vente de leur société. En outre, les commanditaires et généraux et les propriétaires uniques ne sont pas admissibles à recevoir des prestations si elles ont vendu leur entreprise. Toutefois, les personnes autonomes sont admissibles à recevoir des prestations de chômage si elles sont encore effectuer des activités commerciales, déclarer leurs gains et volontairement payer des impôts auto-chômage.

Admissibilité

  • Le plus souvent, si un propriétaire unique chômeurs est admissible aux prestations d`assurance-chômage, la Commission de la main-d`œuvre du Texas a fondé sa décision sur son histoire de l`emploi en tant qu`employeur pour une entreprise qui a payé des impôts de chômage pour ses employés. demandeurs indépendants agréés doivent déclarer leurs revenus bruts chaque semaine, ils soumettent une demande de prestations, même si elles ne génèrent un bénéfice net.

Limites

  • Si la Commission de la main-d`œuvre Texas décide un demandeur n`a pas été réellement indépendant mais un employé temporaire d`une entreprise de dotation en personnel, il peut approuver les avantages. En outre, si la Commission approuve la demande d`un candidat indépendant pour les prestations avant de devenir un propriétaire unique, l`Etat va réduire son allocation hebdomadaire de prestations lorsque ses bénéfices sont supérieurs à 25 pour cent de son montant hebdomadaire. Si la commission refuse ses prestations, elle peut déposer un appel écrit dans les deux semaines suivant la réception de sa notification formelle de refus. Si elle demande une audience, elle peut être en mesure de convaincre l`arbitre que son auto-emploi ne devrait pas être compté contre elle.

Considérations

  • Puisque les lois de l`Etat peuvent changer fréquemment, ne pas utiliser cette information comme un substitut à des conseils juridiques. Demandez conseil à travers un avocat autorisé à exercer le droit dans votre état.

AUTRES

» » » » Allocations de chômage du texas pour les indépendants