Un travailleur sur commission peut percevoir le chômage par manque de ventes?

<article data-type="article">
Lorsque la baisse des ventes de commission, vous pourriez être admissible à des prestations de chômage.

Les temps difficiles peuvent apporter une baisse des ventes à beaucoup de voitures, agences immobilières et d`autres entreprises où les employés travaillent traditionnellement à la commission. Bien que vous pouvez techniquement avoir encore un emploi avec une de ces entreprises, si vous n`êtes pas faire des ventes, vous n`apportez pas à la maison tout revenu, et l`effet sur votre famille est le même que si vous avez perdu votre emploi. Vous pouvez ou ne pas avoir droit aux prestations de chômage pour vous transporter à travers des temps meilleurs.

Employé vs entrepreneur

  • Dans certains emplois, si vous travaillez sur commission seulement, vous êtes considéré comme un entrepreneur indépendant et non un employé de l`entreprise. Un test de c`est le degré de contrôle que l`employeur a sur votre horaire. Si vous êtes libre de travailler autant ou aussi peu que vous voulez, définir votre propre horaire, alors vous êtes un entrepreneur, pas un employé. Si votre employeur ne retient pas les taxes de vos chèques, vous pouvez être un entrepreneur et non un employé. Certains entrepreneurs, tels que les agents immobiliers ou les coiffeurs, louent l`espace dans un bureau d`une entreprise, mais ils sont considérés comme des travailleurs indépendants. Dans la plupart des Etats, les gens indépendants ne sont pas admissibles aux prestations de chômage.

Commission seulement




  • Même si vous êtes un employé d`une entreprise, si vous travaillez uniquement sur commission, vous ne pouvez pas être admissible aux prestations de chômage. De nombreux États d`employeurs exemptés de payer les primes d`assurance-chômage pour commission seulement les vendeurs, de sorte que ces personnes ne sont pas couverts par le programme d`assurance-chômage. Si vous travaillez sur le salaire plus une commission, vous pourriez être admissible à des prestations dues au sous-emploi. Votre avantage serait basée uniquement sur la portion de salaire de vos chèques de paie précédentes. Si vous êtes toujours recevoir ce salaire, vous ne pouvez pas être admissible aux prestations.

Exigences de travail

  • L`une des conditions requises pour recevoir des prestations de chômage est que vous devez chercher du travail et être disponible pour travailler. Si vous continuez dans une position de vente commission seulement, vous n`êtes pas disponible pour trouver un nouvel emploi, ou de prendre une si elle devient disponible. Si vous êtes admissible à recueillir le chômage, vous aurez toujours besoin de chercher un nouvel emploi, alors même que vous attendez pour le travail à votre emploi actuel pour ramasser. Vous pourriez être tenu d`accepter tout nouvel emploi dans votre domaine.

autres considérations

  • Vérifiez auprès de votre bureau de chômage de l`Etat pour voir si vous êtes admissible à des prestations. Certains états exemptent vendeurs commandés dans des industries spécifiques, tels que l`immobilier ou de l`assurance. Dans ces états, d`autres vendeurs commissionnés sont admissibles à des prestations, indépendamment du fait qu`ils sont payés sur une base ou non commission seulement. L`argent que vous gagnez alors que le chômage prétendant pourrait réduire vos allocations de chômage. Certains États ont des critères d`admissibilité qui indiquent votre revenu doit avoir diminué d`un certain pourcentage afin que vous puissiez recevoir des prestations. Votre bureau de chômage de l`Etat peut vous dire si vous êtes admissible à des prestations, et combien vous pouvez vous attendre à recevoir.

AUTRES

Comment dessiner le chômage фото

Comment dessiner le chômage

Bien que personne n`aime être licencié de son emploi, le système de chômage rend la transition un peu plus facile…

» » » » Un travailleur sur commission peut percevoir le chômage par manque de ventes?