Qu`est-ce qui se passe à la succession d`une personne quand il meurt?

<

Contenu

article data-type="article">

Parmi les dispositions qui doivent se produire la mort de quelqu`un qui suit, la question de ce qu`il faut faire avec la succession de la personne décédée est un qui peut prendre le plus long à résoudre. Un domaine se compose de tous les actifs - y compris les investissements, les comptes bancaires, biens immobiliers et des biens personnels - que quelqu`un qui meurt laisse derrière lui.

Wills

  • Un testament est un document juridique qui sert de carte pour faire face à une succession en cas de décès. Wills exigent des témoins à agir en tant que signataires comme un moyen d`assurer les volontés sont valides et exactes. Un testament doit également être daté, car il peut remplacer et annuler les testaments antérieurs. Wills peuvent nommer héritiers et préciser ce qui devrait arriver à des pièces spécifiques de la propriété. Wills peuvent également inclure des vœux pour les arrangements funéraires.

homologuer




  • Avant toute chose peut arriver à un domaine, il faut passer par l`homologation. Le processus d`homologation est un processus légal par lequel un tribunal certifie un testament et prend des dispositions pour le transfert de la propriété d`une succession. À ce point les héritiers et les parents peuvent nommer des avocats pour faire valoir leur droit à une part de la succession ou gérer les titres de créance en circulation. Le processus d`homologation comprend l`utilisation des biens de la succession pour rembourser la dette avant de vérifier la validité d`un testament et la distribution des actifs aux héritiers comme prescrit dans le testament ou par la loi de l`Etat.

Héritage

  • Dans la plupart des cas, les actifs d`un immobilier vont fermer les membres de la famille. S`il y a un conjoint survivant, cette personne pourrait recevoir la majeure partie de la succession, sauf indication contraire dans le testament. Dans d`autres cas, le plus proche parent se tient à hériter des biens de la succession qui suit le processus d`homologation. Certains États ont des lois sur la propriété de la communauté, ce qui signifie que les conjoints reçoivent automatiquement la moitié de tous les biens que les deux époux détenaient ensemble, bien que la volonté peut encore distribuer le reste de la succession à d`autres personnes ou organisations.

taxes

  • Estates sont assujettis aux taxes fédérales et étatiques. Les taxes fédérales ne sont applicables que lorsque la succession est une valeur de plusieurs millions de dollars, un chiffre qui augmente chaque année. À partir de 2011, seuls les domaines évalués à plus de 5 millions $ sont assujettis aux taxes fédérales. taxes d`Etat sont applicables aux successions avec des valeurs inférieures et varient en fonction de la personne qui reçoit la succession, avec des taux plus bas pour les parents plus proches et des taux d`imposition plus élevés pour les bénéficiaires plus éloignés. Certains États ont pas les droits de succession, tandis que d`autres réduisent ou éliminent l`impôt qu`ils facturent quand une propriété est assujettie à l`impôt fédéral.

AUTRES

Qu`est-ce que l`homologation? фото

Qu`est-ce que l`homologation?

Quand un propriétaire immobilier meurt d`une simple volonté ou pas de plan de succession du tout, la succession doit…

Droit successoral montana фото

Droit successoral montana

Quand une personne meurt dans le Montana, sa propriété passe selon sa volonté, sur la base de la façon dont la…

» » » » Qu`est-ce qui se passe à la succession d`une personne quand il meurt?