Une fiducie de vie protège vos actifs et règle la question de la personne qui recevra quelle partie de vos biens après votre décès. Mettre actifs en fiducie peut aussi avoir certains avantages fiscaux. Un salon, ou révocable, la confiance peut être modifié à votre discrétion. Essayez d`avoir votre confiance pour en tout temps, au cas où le pire devait arriver. Une fois que vous êtes mort, il faut une ordonnance du tribunal pour modifier les termes de votre confiance, qui peut se produire si les bénéficiaires la contester.
Contactez votre avocat, ainsi que tous ceux qui étaient signataires de la fiducie initiale. Chacune de ces personnes devraient être impliquées dans la modification ou le changement de la confiance.
Créer un amendement à la fiducie. Titre il "Modification de la X Trust," où X doit être remplacé par le nom de la fiducie que vous avez créé.
Écrire un paragraphe expliquant le changement ou plus, vous avez l`intention d`inclure dans la fiducie. Si vous changez quelque chose qui est déjà dans la confiance, expliquer exactement ce qui est changé. Dites que vous traverserez la partie étant modifié ou nulle dans toutes les copies survivants de la confiance.
Ecrivez ce que les modifications ou ajouts sont spécifiquement. Assurez-vous que vos instructions sont claires et faciles à comprendre.
Posez toutes les personnes signataires de la fiducie initiale à signer la modification ou le changement. Rayer toutes les parties de l`ancienne fiducie conclue nul par l`amendement. Annexer une copie de la modification apportée à chaque exemplaire survivant de la fiducie. Avoir une copie de la fiducie modifiée et amendée notariée par un notaire agréé et joint cette copie dans une enveloppe.